fichier mp3

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

fichier mp3

Messagepar alfred » 30 Juil 2008 17:01

bonjour a tous et toutes


voila, j ai acheter un autoradio avec possibilité de mettre une carte mmc/sd sur le manuel de l autoradio il précise qu il prend en charge que les fichier mp3 id3
sans me poser trop de question j ai mis qques mp3 de ma collection de musique dans la carte et la carte dans l autoradio il détecte très bien la mmc mais j ai rien question musique rien
apparemment il vois pas les fichiers

j ai aussi fais l essai avec une clé usb pas de probleme ca marche bien alors ?? :shock:

la carte c est une 4 g

merci pour vos reponse

salutations
alfred
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 13 Mar 2006 09:06

Re: fichier mp3

Messagepar alcyon » 30 Juil 2008 19:07

Bonsoir Alfred,

Peut-être que je serais contredit plus tard, mais il me semble que 4GB pour une carte SD, ce n'est pas possible (limitation à 2GB). Cependant, c'est possible en SDHC (Haute Capacité), type de mémoire pas forcément compatible avec tous les appareils du marché et peut-être pas avec ton autoradio.

A toutes fins utiles.
Avatar de l’utilisateur
alcyon
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 73
Inscription: 27 Sep 2007 19:59
Localisation: Genève

Re: fichier mp3

Messagepar Airwave » 31 Juil 2008 06:54

gné?

MMC ou SD ou SDHC ?

Les 2 existent en 4 Go... Je pense qu'actuellement aucun autoradio ne peut lire de sdhc...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: fichier mp3

Messagepar asheenlevrai » 31 Juil 2008 11:11

alors je sais pas trop si ca va aider mais à tout hasard:

perso j'ai un autoradio avec un port USB sur lequel je peux mettre une clé USB avec des fichiers MP3/WMA, je peux aussi enregistrer la radio ou mes cd en 64kbps sur la clé USB...

si je met une clé jusqu'à 1Go, pas de problème. Par contre avec une autre clé 8Go, là il lui faut une éternité (plus de 30min) pour commencer la lecture, et encore la plupart du temps ca plante et ca ne lis rien...

peut être que ton problème viens aussi de la taille de ta carte... essaye avec une carte de même type mais de capacité plus petite si tu peux t'en procurer une facilement... ca peut déjà être un premier test intéressant...

voilà... si jamais ca permet de trouver une piste je serai content :-)

bonne journée et bonne chance

Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Re: fichier mp3

Messagepar alfred » 31 Juil 2008 11:20

merci a tous pour vos reponse

je pense que c etait le format de la carte qui etait faus faus pas une mmc faus juste une sd normale et effectivement c est tres long a loader une grosse carte

salutations
alfred
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 59
Inscription: 13 Mar 2006 09:06


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités