[résolu]fichier PDF impossible à supprimer

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu]fichier PDF impossible à supprimer

Messagepar darklio11 » 04 Déc 2012 19:22

Bonjour à tous
J'ai eu entre les mains le HP elite book portable d'une amie qui ne parvenait pas à supprimer plusieurs fichiers PDF semblant endommagés. Impossible de l'ouvrir, et une fois sur deux, tenter d'ouvrir le fichier fait planter complètement la machine. Impossible également de le supprimer, et là, on va dire que l'ordi plante une fois sur trois si on tente l'opération. J'ai réussi à renommer le fichier (je sais pas si ça peut donner des infos) mais après la deuxième tentative. La première fois, l'ordi a planté :-D
Le fichier existe en trois exemplaires, car mon amie, après n'avoir pas réussi à ouvrir le fichier après le premier téléchargement, a tenté de télécharger une nouvelle fois le fichier, et une troisième fois.

Bref, je n'ai plus l'ordi entre les mains pour l'instant, mais je lui ai promis de résoudre cette histoire. Donc si vous pensez déjà à quelque chose, postez seulement ! Et je tenterai vos démarches une fois la machine de retour entre mes pattes.
Merci d'avance !
Dernière édition par darklio11 le 30 Déc 2012 18:12, édité 1 fois.
It's me, Mario........!
darklio11
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: fichier PDF impossible à supprimer

Messagepar arnauld » 04 Déc 2012 19:51

bonsoir

essayer peut etre unlocker http://www.filehippo.com/download_unlocker/
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: fichier PDF impossible à supprimer