fichier ts et idx

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

fichier ts et idx

Messagepar chris048 » 13 Juin 2012 18:32

bonsoir, après avoir chargé des vidéos sur un disque dur externe ,je le branche sur le lecteur et sur une quinzaine de dessins animés ,on ne propose que 5 vidéos à pouvoir regarder .je décide d'enlever les fichiers des dossiers record et timeshift du disque.Plus que deux DA à regarder!
que faire maintenant ? pour que mes enfants puissent regarder dora etc...
pourquoi le lecteur lit quelques films
pourquoi mon lecteur de salon ne lit rien
est-ce les fichiers ts et index sont indispensable
s'il vous plait un peu d'aide merci d'avance
chris048
 
Messages: 47
Inscription: 02 Juin 2012 16:03

Re: fichier ts et idx

Messagepar Hapax » 13 Juin 2012 19:37

salut
tu n'as pas précisé quel était ton lecteur (je ne parle pas du lecteur de salon)...d'autre part tu parles ,à la fois,de fichiers index (miniatures vidéos) et de fichiers idx (sous titres)...
(video)TS contient les fichiers d'un DVD Vidéo.Quant au répertoire (audio)TS ,il est parfois demandée par certains lecteurs de salon.
Il serait bon de connaitre l'extension de ces vidéos...ont-elles,d'ailleurs,toutes la même extension ?
en plus,je ne vois pas trop ce que le time shifting vient faire avec le disque dur externe...

ps:tu as oublié de conclure avec Zaede...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: fichier ts et idx

Messagepar chris048 » 03 Juil 2012 21:59

bonsoir , hapax je te remercie pas pour ta poésie .Mais je m'excuse de n'avoir pas pu te répondre avant ,les aléas d'une santé précaire.
en fait les extension sont toutes .avi. j'avais télécharger plusieurs dessins animés lorsque je le branchais on ne pouvait regarder que deux DA .j'avais enlevé les fichiers ts mais bon now mon pc est devenu fou il me laisse ce genre de message [ EAccessViolation exception dans ntdll.dll module à 00010A1.
Violation d'accès à l'adresse 7C920A1B dans le module "ntdll.dll". Lire d'adresse 00050009]. .Ressources système insuffisantes.des dossiers qui se créent lors du redémarrage (en chinois ,véridique) Bref je crois que je suis pas sorti de l'auberge donc je ne sais que faire mais sache que je ne poste pas des messages et qu'ensuite je n'y prête plus attention.sur ce je te remercie encore de t'être arrêter un moment sur le problème et d'avoir voulu m'aider.
. CORDIALEMENT
chris048
 
Messages: 47
Inscription: 02 Juin 2012 16:03

Re: fichier ts et idx

Messagepar Revjones » 04 Juil 2012 06:50

Il est courant de télécharger tout un tas de saloperies en même temps que ce que l'on cherche, il pourrait don être judicieux de soumettre un rapport d'analyse dans la section dédiée, histoire d'être fixé. Pour répondre à ta question, le format de tes fichiers téléchargés n'est probablement pas pris en charge par ton lecteur de salon.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: fichier ts et idx

Messagepar chris048 » 06 Juil 2012 18:55

rebonsoir, comme tu le sais mon pc est infecté d'où mon oubli de répondre sur les fichiers ts,idx
je te remercie de partager ton savoir
cordialement
chris048
 
Messages: 47
Inscription: 02 Juin 2012 16:03


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron