Fichiers .dm pour sonnerie

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Fichiers .dm pour sonnerie

Messagepar bameylan » 13 Mai 2007 16:23

Bonjour à tous. J'ai tenté de convertir du wav en mp3 pour l'utiliser dans mon motorola v550: fichier non reconnu; puis, ayant vu que le type de fichier utlisé était .dm, j'ai passé mon mp3 à DRM packager qui introduit une protection dans le mp3; téléchargé ce dernier dans le site de Média-Convert, connecté avec mon portable, et... fichier non reconnu...
Je m'y perds un peu; qqun aurait-il eu le même prob?

Merci d'avance.

PS: je viens de voir que le DRM devrait être de type OMA... :?: C'est quoi ça?
Cordialement

Bernard
bameylan

Re: Fichiers .dm pour sonnerie

Messagepar LittleStar » 23 Mai 2007 12:10

bameylan a écrit:Bonjour à tous. J'ai tenté de convertir du wav en mp3 pour l'utiliser dans mon motorola v550: fichier non reconnu; puis, ayant vu que le type de fichier utlisé était .dm, j'ai passé mon mp3 à DRM packager qui introduit une protection dans le mp3; téléchargé ce dernier dans le site de Média-Convert, connecté avec mon portable, et... fichier non reconnu...
Je m'y perds un peu; qqun aurait-il eu le même prob?

Merci d'avance.

PS: je viens de voir que le DRM devrait être de type OMA... :?: C'est quoi ça?

ca me parait bien long comme procédure :roll: Il existe pas de convertisseur mp3 -> dm ou wav->dm?

Je dois dire que dm ca m'inspire rien et que je connais rien aux Motorola :evil:
LittleStar

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles