Fichiers endommagés

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Fichiers endommagés

Messagepar maybe » 01 Juil 2010 18:07

Non, une restauration Windows.
« L’imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d’écrire ». (Benjamin Bayart) http://www.framablog.org/index.php/post ... ture-seule
Avatar de l’utilisateur
maybe
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 378
Inscription: 02 Déc 2008 10:04
Localisation: ailleurs

Re: Fichiers endommagés

Messagepar jlchm » 05 Juil 2010 17:00

maybe a écrit:Non, une restauration Windows.


L'ennui, c'est que je n'ai plus de point de restauration antérieur à la date à laquelle ce problème est apparu...
Finalement, je me demande si le plus simple ne serait pas que je crée moi-même un point de restauration, mettons chaque 24h?

Car je me rends compte, à force de parcourir les forums, que beaucoup d'utilisateurs sont confrontés à ce problème et que sa résolution parait extrêmement difficile à trouver.

Peut-être qu'un jour Microsoft se penchera sur ce problème et proposera des solutions? Sait-on jamais...

En tous cas, Maybe, je te remercie pour ton aide.

à+
jlchm
 
Messages: 34
Inscription: 18 Jan 2009 09:29

Re: Fichiers endommagés

Messagepar maybe » 05 Juil 2010 17:35

Finalement, je me demande si le plus simple ne serait pas que je crée moi-même un point de restauration, mettons chaque 24h?

Sans doute. Mais il faut vérifier que ce point de restauration manuel soit valide.

- créer un point de restauration
- installer un logiciel (par exemple)
- lancer la restauration-système en sélectionnant le point de restauration manuel que tu viens de créer.
« L’imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d’écrire ». (Benjamin Bayart) http://www.framablog.org/index.php/post ... ture-seule
Avatar de l’utilisateur
maybe
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 378
Inscription: 02 Déc 2008 10:04
Localisation: ailleurs

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités