Fichiers endommagés Windows XP

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Fichiers endommagés Windows XP

Messagepar coolbat » 06 Jan 2016 21:41

Bonsoir,

J'ai mon windows qui me dit que des fichiers sont endommagés update.exe , temp, et d'autres comment résoudre ce problème chkdsk ne peut pas continuer car y a un problème de lecture seule je ne sais pas ce que cela veut dire il peut résoude ce problème?

merci à tous de m'avoir lu.
cbat :crazy:
coolbat
Libellulien
Libellulien

Re: Fichiers endommagés Windows XP

Messagepar abruno » 08 Jan 2016 20:58

Salut, sans plus de détails cela pourrait être du à des secteurs défectueux, donc essayer cette manip.
Ouvrir le poste de travail, cliquez avec le bouton droit sur le disque c: cliquez sur propriété, puis sur l'onglet outil, l'onglet vérifier maintenant, cocher les 2 cases "réparer... et rechercher..." ensuite cliquer sur le bouton démarrer et redemander l'ordi. attendre la fin du scandisk qui s'effectuera au démarrage.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Fichiers endommagés Windows XP

Messagepar coolbat » 08 Jan 2016 21:40

Bonsoir,

merci pour votreréponse à ma demande, j'avais une sauvegarde en permanence de mon ordi avec Rebit 6 mais je voulais savoir avant ce qu'il était possible de faire, donc encore merci la restauration de mon ordi avec la backup de rebit à éradiqué le problème ,

j"avais des soucis avec le dossier Temp endommagé ou illisible udapte.exe; et Exeption processing message avec une suite de plein de Numéros et de lettres.. :x

bonne soirée.
cbat
coolbat
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP