Fichiers joints aux posts

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Fichiers joints aux posts

Messagepar Falkra » 02 Jan 2008 11:54

Bonjour,

parmi les nouvelles fonctions sont prévus les fichiers joints aux posts, ce qui permet d'héberger sur libellules des ifchiers de petite taille et les inclure dans le corps des messages, téléchargeables.
Cette fonction n'est pas destinée nativement à remplacer les hébergements d'images, pour éviter les confusions, j'ai configuré (temporairement) les extensions d'images sur OFF pour les pièces jointes, en attendant de configurer cela plus en détail, notamment au niveau des tailles de documents joints.

Cela sera très pratique pour des notices en PDf par exemple, mais il faut voir pour les histoires de droits.
Nous ferons des post-it de liens d'hébergeurs, images et fichiers, aussi, c'est prévu.
Je regarde pour d'éventuelles intégrations d'imageshack ou autres (mais si ça fait ramer, poubelle).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Fichiers joints aux posts

Messagepar VEZUVE » 02 Jan 2008 17:48

Hello,
l'Hébergeur d'image qu'il y avait avant était bien car il était en français...............
Je n'ais rien contre imageshack qui est semble t'il aussi bon.......... mais en anglais donc pas toujours sur de ce que l'on fait................

@+

:supers: :king: :tucartonnes
VEZUVE
 


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron