Fichiers MP4 impossibles à lire

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Fichiers MP4 impossibles à lire

Messagepar vega1819 » 22 Aoû 2014 16:06

Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows 7 (64 bits) ,depuis plus d’un an, et j’ai le même problème que Serpico91. Depuis environ 1 mois (mais pas avant) mes vidéos MP4 ne sont plus du tout lisibles sur le WEB.
Par contre les mêmes vidéos MP4 continuent de bien fonctionner, dans les mêmes conditions sur le WEB, chez des amis, sous Vista et aussi sur Mac. Ce n’est donc PAS un problème de fichiers corrompus.
De plus, il me semble improbable que Serpico91 et moi-même soyons les 2 seuls à avoir ce problème !!!!
Qui peut me donner un bon conseil pour trouver une solution à ce problème ?
Par avance merci
vega1819
vega1819
 
Messages: 2
Inscription: 22 Aoû 2014 15:57

Re: Fichier MP4 impossible à lire avec Win7 x64

Messagepar Hapax » 22 Aoû 2014 17:19

salut
attention à ne pas déterrer les vieux sujets,même s'ils correspondent à ton problème...
le sujet de serpico datant de 2012,j'ai isolé ,redirigé dans le bon forum et re-titré ton message pour en faire un nouveau sujet...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Fichiers MP4 impossibles à lire

Messagepar Sangoku » 23 Aoû 2014 12:12

Salut,

Tes vidéos MP4 sur le Web, ça veut dire depuis ton navigateur des vidéos sur des sites?

Pas clair pour moi!

a+
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Re: Fichiers MP4 impossibles à lire

Messagepar vega1819 » 23 Aoû 2014 21:49

Bonsoir,
Oui c'est depuis mon navigateur Google, avec Windows 7 64 bit, sque mes vidéos ne peuvent plus être lues.
Par contre elles sont toujours lisibles avec Google sur vista et sur safari !!!!
Salutations
vega1819
vega1819
 
Messages: 2
Inscription: 22 Aoû 2014 15:57

Re: Fichiers MP4 impossibles à lire

Messagepar Hapax » 24 Aoû 2014 06:45

salut
Google n'est pas un navigateur,mais un moteur de recherche...
quel est ton navigateur associé par défaut à Seven ?
le problème est-il le même,quelque soit le navigateur utilisé ?
Flash Player est-il à jour et activé ?
peux-tu donner l'adresse d'une de ces vidéos ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités