film dvd en iso sur DD sur TV

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

film dvd en iso sur DD sur TV

Messagepar scorpion » 08 Fév 2011 13:38

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour sur les pages du forum de cette rubrique et rien trouvé de ce que je cherche, c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai un disque dur WD avec alim. branché sur ma tv multimedia. J'ai copier un disque DVD comme image iso et je voulais le lire sur ma tv (envie de tout mettre sur ce support) mais cela ne marche pas. Comment faire pour que le fichier .iso soit lu par la tv?

Qui saurait comment faire?

Merci.
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28

Re: film dvd en iso sur DD sur TV

Messagepar arnob » 08 Fév 2011 14:17

Bonjour,

je ne comprends pas bien ce qu'est une TV multimédia... sinon, pour pouvoir lire l'image iso du DVD il faudra monter l'iso avec par exemple daemon tools http://www.daemon-tools.cc/fra/home mais pour ça il faut un ordi.

Sinon convertir le DVD ou l'iso vers un format tel que wmv et le lire sur la TV depuis un disque dur multimédia.
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: film dvd en iso sur DD sur TV

Messagepar scorpion » 08 Fév 2011 14:23

Ok arnob merci je pense que je vais faire simple. encore une chose comment je fais pour dire "resolu"?

Merci pour ton aide
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron