films en streaming (Résolu)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

films en streaming (Résolu)

Messagepar gpao83 » 27 Mar 2010 07:38

bonjour, voilas je suis actuellement hospitaliser et cela pour un long moment, j'ai donc pris mon ordi portable avec moi j'aimerai de temps à autre visionner un film en streaming pourriez vous svp me donner quelques liens ou je puis effectuer cette démarche en toute légalité, merci
Dernière édition par gpao83 le 25 Avr 2010 16:06, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: films en streaming

Messagepar bororo » 27 Mar 2010 19:17

salut
je te souhaite de te retablir bien sur!!
Hélas ,ici nous n'avons pas vocation a donner des liens de cinema en streaming puisque c'est illégal.
Mais un peu de recherche devrait te donner quelques resultats..
Bon courage en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: films en streaming

Messagepar Revjones » 28 Mar 2010 10:09

Des offres VOD légales existent pourtant, notamment chez FNAC, Canal +, TF1 et bien d'autres. Je préconiserais la location plutôt que l'achat, puisque les fichiers sont équipés de DRM à foison, ce qui ne dérange pas pour un visionnage occasionnel mais peut poser des problèmes sur la durée de conservation et la variété des supports utilisés pour la lecture.

Il est également possible et gratuit (en basse définition) de passer par Zattoo par exemple, qui diffuse plusieurs chaînes de TV francophones en temps réel.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: films en streaming

Messagepar gpao83 » 29 Mar 2010 17:36

bororo a écrit:salut
je te souhaite de te retablir bien sur!!
Hélas ,ici nous n'avons pas vocation a donner des liens de cinema en streaming puisque c'est illégal.
Mais un peu de recherche devrait te donner quelques resultats..
Bon courage en tout cas!

bonjour bororo, désoler pour cette question idiote et je n'avais pas l'intention de faire du piratage, merci tout de même bye, bye
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: films en streaming

Messagepar gpao83 » 29 Mar 2010 17:38

Revjones a écrit:Des offres VOD légales existent pourtant, notamment chez FNAC, Canal +, TF1 et bien d'autres. Je préconiserais la location plutôt que l'achat, puisque les fichiers sont équipés de DRM à foison, ce qui ne dérange pas pour un visionnage occasionnel mais peut poser des problèmes sur la durée de conservation et la variété des supports utilisés pour la lecture.

Il est également possible et gratuit (en basse définition) de passer par Zattoo par exemple, qui diffuse plusieurs chaînes de TV francophones en temps réel.

bonjour Revjones, merci pour tes infos et bonne soirée bye, bye
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité