filtre antispam efficace chez Bluewin ?

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filtre antispam efficace chez Bluewin ?

Messagepar Darky » 10 Mar 2004 19:56

salut les potes...( si je peux me permettre...)

Je suis chez sunrise mais avec une adresse e-mail de chez Bluewin.Mon envie était de retourner chez Bluewin par ce qu'il ont un filtre antispam sur la messagerie.
Vous aller me dire qu'il y a des programme antispam bien sur...mais j'ai déjà la totale,mais ça les empêchent pas d'arriver sur le serveur.Dons si j'ouvre pas ma messagerie régulièrement bonjours la quantité.Je reçois en moyenne 80 spam par jour.Dond je vous dis pas au retour des vacances...et comme l'espace n'est pas illimité...
Pas question de changer d'adrees e-mail non plus...

Enfin bref,raz-le-bol de surveiller si un spam à bien été identifié comme tel ou si un mail m'étant réellement adressé a été classé comme spam.

J'en viens à ma question:

Qui a l'ADSL et la messagerie chez Bluewin et pourrais m'informer si le filtre antispam est éfficace ?

Merci pour votre réponse
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Messagepar Sangoku » 10 Mar 2004 20:00

Salut,

Personnelement je le trouve très efficace, je n'ai jamais de spam!!

Alors voilà

A+ :wink:
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Messagepar Darky » 10 Mar 2004 20:08

c'est le genre de réponse que je souhaite avoir...je vais voir si d'autre répondent comme toi et si c'est le cas...bye bye Sunrise,dommage car sinon j'en étais content,jamais de panne !
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Messagepar Dell » 10 Mar 2004 20:08

:D
Chez moi idem,je le trouve très performant
Rien ne passe :lol: :lol:
:enaccord9 Slt -DELL- :enaccord9
Dernière édition par Dell le 10 Mar 2004 20:10, édité 1 fois.
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Messagepar Invité » 10 Mar 2004 20:09

Génial le filtre anti spam chez bluewin !!!
Invité
 

Messagepar Gallikerfamily » 10 Mar 2004 20:25

Salut,

C'est quoi un spam??? :shock:

Je n'ai jamais eu ce genre de petits désagréments chez bluewin :lol:
Gallikerfamily vous salue
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Anti spam

Messagepar scaphoide » 10 Mar 2004 20:25

Ne pas oublier ceci :

Pour bloquer les messages provenant d'un expéditeur ou d'un domaine

Il vous est possible de bloquer les messages provenant d'un expéditeur ou d'un domaine particulier. Le domaine correspond au nom qui suit le symbole @ dans une adresse électronique.

Lorsque vous bloquez un expéditeur ou un domaine, les messages de courrier ou de News de celui-ci ne sont pas placés dans la Boîte de réception ou dans les messages de News. Ils sont envoyés directement dans le dossier Éléments supprimés. Quant aux messages de groupes de discussion, ils ne sont pas affichés.

Dans la Boîte de réception ou la liste des messages d'un groupe de discussion, sélectionnez un message d'un expéditeur que vous souhaitez bloquer.
Dans le menu Message, cliquez sur Bloquer l'expéditeur.
Remarques

Vous pouvez utiliser l'option de blocage des expéditeurs uniquement pour le serveur POP. En effet, elle n'est pas disponible pour le courrier HTTP ou les messages IMAP.
Pour supprimer un expéditeur ou un domaine de la liste Expéditeurs bloqués, ouvrez le menu Outils, cliquez sur Règles de message, puis sur Liste des expéditeurs bloqués. Sélectionnez l'expéditeur ou le domaine, puis cliquez sur Supprimer.


Bon d'accord, ça n'empêche pas la surcharge chez le FAI, mais ça laisse une boite aux lettres assez propre pour la lecture...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
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Messagepar Darky » 10 Mar 2004 20:34

sans doute...mais Norton antisapm le fais très bien ça...et comme tu dis ça n'empêche pas la surcharge chez le fournisseur d'accès...

merci quand même pour la réponse
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Messagepar Seba76 » 10 Mar 2004 21:12

Ben, avant que je le mette en fonction 30 a 40 spam par jours,

maintenant 5 a 6. C'est correct, aucun programme ne le fait a 100%
Seba76
 

Messagepar JoJo » 11 Mar 2004 01:44

Chez moi...... Sunrise = No spam ???
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
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