fin de l'évolution de Windows 7

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

fin de l'évolution de Windows 7

Messagepar Hapax » 15 Jan 2015 15:50

Star des systèmes d'exploitation (56% de parts de marché),Windows 7 Service Pack 1 tel qu'il est en ce moment est un produit "fini" depuis mardi dernier. C'est la fin d'ajouts de fonctionnalités ou d'amélioration de la stabilité du système,autrement dit la fin du support standard. Les mises à jour de sécurité ,support étendu,sont maintenues jusqu'au 14 janvier 2020 .
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: fin de l'évolution de Windows 7

Messagepar J-Alpha » 15 Jan 2015 16:17

Bonjour,

C’était prévisible depuis un certain temps, surtout que le W10 est pour cette année, 2 OS en même temps c'est déjà pas mal, mais produit fini ne veut pas dire fin de ce produit évidement,( j'en vois déjà crier au loup avant d'avoir mal :-D )
Et pour ce qui est du 10 pour le moment cher moi, il est très stable (pourtant je ne lui fait pas trop de cadeaux) a mon avis ça va être un bon produit, certainement plus facile a faire évoluer dans le temps que les anciennes générations Vista, Seven.

J-A
Dernière édition par J-Alpha le 15 Jan 2015 17:16, édité 1 fois.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: fin de l'évolution de Windows 7

Messagepar Hapax » 15 Jan 2015 16:21

on a fini de construire la maison (plus d'extensions possibles), mais elle est toujours couverte par les assurances... :mrgreen:
à mon avis W10 risque de porter un coup à la croissance de W8.1...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: fin de l'évolution de Windows 7

Messagepar J-Alpha » 15 Jan 2015 17:23

Il y a de fortes chances, mais W10 n'est en fin de compte qu'une évolution de 8.1, les gens n'auront aucune difficulté a s'adapter, c'est des OS qui sont simples d'utilisation.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: fin de l'évolution de Windows 7

Messagepar Falkra » 15 Jan 2015 22:05

Le nouvel XP ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: fin de l'évolution de Windows 7

Messagepar J-Alpha » 15 Jan 2015 22:18

Bonsoir Falkra,

Espérons que les gens seront moins réfractaire a l’évolution qu'a l’époque de XP, quoiqu'ils y a toujours des indécrottables :xpdr:
Si tout se passe bien ces nouveaux OS aurons une évolution en continu ( par des mises a jour) du moins j’espère, une façon de gagner en réactivité sur l'évolution galopante.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron