FINIS LES PRISES DE TETES AVEC LE WIFI & LE PDA !

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

FINIS LES PRISES DE TETES AVEC LE WIFI & LE PDA !

Messagepar tout9 » 20 Sep 2005 23:56

bonsoir a tous !
ca y es je viens d'acheter mon IPAQ serie rx 3000 franchment c'est un beau gadget...
J'ai eu quelques soucis afin de trouver la bonne configuration pour me connecter via wifi mais tous est ok

grace à cet outil merveilleux WIFIFOFUM http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1020
"WiFiFoFum est un scanner de réseaux sans fils (WiFi a,b,g) affichant de nombreuses informations telles le type de réseau (AP ou ad-hoc), l'existence d'une solution d'encodage WEP, le canal WiFi utilisé pour la diffusion, le SSID si broadcasté, l'adresse MAC du matériel émétteur, les heures de début de découverte et de fin de découverte, la puissance du signal ... Utilisé comme sniffer de réseaux, et compatible avec de nombreux PocketPC Wifi ou cartes additionnelles, cet utilitaire est un outil précieux et ô combien simple d'emploi pour partir à la découverte des réseaux sans fils installés et non protégés par exemple :) (warchalking et wardriving sont nos amis...)
Une fois un réseau découvert, une option "connect" va essayer de connecter votre Pocket PC au réseau découvert (il va y avoir des surprises).

Le nombre de PDA supportés est important (HP iPAQ 5450, iPAQ 5550, iPAQ 4155, iPAQ 4350, Socket CF, Compaq WL110, Sandisk SD, Fulbond CF, Dell axim 3i, Toshiba e750), ce qui augure un brillant avenir pour ce petit logiciel d'une centaine de kilo-octets, qui sera un must dans tous les Pocket PC WiFi en vadrouille. La marge de progression est encore très importante avec l'ajout de fonctionnalités prévues telles que le support de GPS, un sniffer de paquets, etc."



et aussi je peux regarder la télé sans carte tuner ou charger mes mp3 ou bien mes photos ou bien mes videos depuis :

http://www.orb.com/fr/index.htm

Qu’est ce que Orb?

Orb est un logiciel révolutionnaire qui permet d’accéder gratuitement à tous les contenus multimédia présents sur son ordinateur à distance (musiques, photos, vidéos, télévisions) depuis n’importe quel support connecté à Internet (téléphone portable, smartphone, PDA, ordinateur).

voila j'espere que ce sujet vous aidera !!
3GO de stockage en ligne gratuits:

Image:
Avatar de l’utilisateur
tout9
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Sep 2004 19:14

Messagepar Sharkeye » 21 Sep 2005 06:30

Salut,

personnellement, pour la découverte de réseaux Wifi, j'utilise Ministumbler, petit frère du bien connu Netstumbler (version PC).

Son utilisation en wardriving s'avère intéressante avec la possibilité d'afficher le résultat des log sur une carte.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités