Firefox 0.9.1 et Thunderbird 0.7.1 (anglais) ::: en ligne

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

Firefox 0.9.1 et Thunderbird 0.7.1 (anglais) ::: en ligne

Messagepar ikki » 29 Juin 2004 18:51

Image Image
Les mises à jour du browser et du client de messagerie sont disponibles via le site web de Firefox et Thunderbird .

:idea: versions finales :idea:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar ikki » 29 Juin 2004 19:26

Et hop déjà un bug sous Firefox :D

:arrow: après avoir mis à jour la version 0.9, je relance et hop au fond à droite j'ai un message me disant qu'une "critical update is available". Je cliques dessus et bam: il me propose la version 0.9.1!!!

Je me suis dit que je ne devais pas être le seul à avoir ce problème quand j'ai vu que les forums de support chez mozilla.org étaient down:
The forums machine cannot handle the load during the day. I am going to be doing rolling blackouts of the server, so we can at least give you access to the site sometimes. We are in the process of evaluating options going forward. Until a solution is found, we will try to keep them online as much as possible. I really appreciate all your support and donations, and hope to have this resolved soon.


J'ai trouvé des personnes ayant la même chose que moi: je poste ici dès que j'ai la solution ou si quelqu'un la trouve avant moi...
Dernière édition par ikki le 29 Juin 2004 21:58, édité 1 fois.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar ikki » 29 Juin 2004 21:56

D'après mes recherches, il semblerait que l'équipe de développeurs auraientt laissé l'identification 0.9 du browser pour éviter des soucis avec les extensions...

Pour enlever la notification de mises à jour:
Specifically...
Browse to 'about:config'.
In the filter box type 'update'.
Double click 'update.app.updatesAvailable' and change the value from 'true' to false.
Restart Browser.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Tekzone » 30 Juin 2004 06:19

ouais moi j'ais la 0.9 et il me dit rien...
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron