par Schobrink » 03 Déc 2005 11:52
Bonjour
Je voudrais installer l'extension de correcteur ortographique et le traducteur pour firefox 1.5
Losque je clique sur "accepter et installer", l'installation ne se fait pas et j'ai le message firefox en jaune en haut : L'installation de logiciels est actuellement désactivée. Cliquez sur "Modifier les options" pour l'activer et essayez à nouveau.
Je clique donc sur ce bouton que est en fin de ce message et je tombe dans outils/options/contenu et là , rien concernant l'activation ou désactivation de l'installation de logiciels. Il y a bien "bloquer les fenêtres poppup" mais coché ou non c'est pareil. J'ai cherché partout cette activation, mais rien, ni dans l'aide.Dans les exeptions, j'ai bien mis les adresses des sites qui proposent ces extensions, mais j'ai toujours ce message.
J'ai fait la mà j à partir de la 1.07 et il me semble, mais je ne suis pas sûr, qu'il y avait cette option dans la version précédente et qu'elle n'y serait plus maintenant. Sinon, faut que je repasse en 1.07 pour voir çà mais, là , j'ai pas beaucoup de temps.
Merci pour votre aide.