Firefox 2 a le vertige!

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Firefox 2 a le vertige!

Messagepar bameylan » 13 Nov 2006 09:01

Bonjour *

Depuis l'installation de Fitrefox 2 (désinstall de la version précédente of course!), je suis confronté au prob suivant: lorsque je clique sur un lien d'un site web quelconque, la seule chose qui se passe est que Firefox me renvoie au haut de la page... c'est seulement à la deuxième tentative que le lien demandé s'ouvre.

* Edit/_DELL_
Cordialement

Bernard
bameylan
 
Messages: 39
Inscription: 26 Jan 2005 23:27
Localisation: Suisse romande

Messagepar Falkra » 13 Nov 2006 18:03

Fichtre (fox). Est-ce que en mode sans échec (de FF, pas de windows, via menu démarrer), ça fait pareil ? Vérifie qu'il n'y a qu'un firefox.exe chargé dans le gestionnaire des tâches.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar bameylan » 14 Nov 2006 09:32

Bonjour (désolé pour mon manque de savoir-vivre... :oops: )

Essai du mode sans échec et là, Firefox n'a plus ce comportement d'ascenceur; qu'est-ce que ça veut dire? Qqchose à changer dans mes paramètres?
Cordialement

Bernard
bameylan
 
Messages: 39
Inscription: 26 Jan 2005 23:27
Localisation: Suisse romande

Messagepar Falkra » 14 Nov 2006 15:56

Ok, ça veut dire que c'est probablement une extension qui parasite le navigateur. Tu peux les désactiver (sans désisntaller) une à une, pour identifier la coupable, depuis le panneau de contrôle des modules complémentaires. (il faudra redémarrer FF à chaque fois)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron