Firefox 27

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Firefox 27

Messagepar badan » 12 Fév 2014 21:57

Bonjour, :)

Jusqu'à la version 26 de Firefox le navigateur s'ouvrait en 1 - 2 secondes sans problème. Depuis la version 27 il met 6 - 8 secondes.

Je l'ai désinstaller / réinstallé / réinitialisé mais rien y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça peut être ? J'ai windows 7.

Merci d'avance.
IDENTITÉ spirituelle au-delà de nos identités
badan
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Firefox 27

Messagepar Hapax » 12 Fév 2014 23:25

désinstaller / réinstallé / réinitialisé = en gros 10 minutes soit 600 secondes, donc 100 démarrages...la vie est trop cruelle et trop pinjuste... :cry:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar J-Alpha » 13 Fév 2014 00:10

Bonsoir,

Les modules complémentaires sont ils a jour ?? et sont ils tous compatible avec le 27 ?? en plus l'entretien du navigateur (nettoyage de l’inutile) est il fait ? parce que même avec une désinstallation simple les traces sont conservés et réinjecté a la réinstallation.

Quand aux 4 secondes de plus bon avec un peut de chance a la prochaine mise a jour ça ne se verra plus, si il n'y a pas de plantage a mon avis c'est une application qui simplement cherche son chemin au démarrage pour en avoir le cœur net un essai en redémarrage modules désactivés pour voir.
Sur la version normal il doit y avoir l'outil 'bilan de santé' il me semble, que dit il ?
Ex chez moi, pas trop tenir compte des variations il y en général une mise a jour journalière et parfois des essais mais sous forme de graphique ça donne mieux une idée.
Image

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar badan » 13 Fév 2014 17:08

Bonjour,

@ Happax: merci pour votre réponse qui n'en est pas une.

@J-Alpha: merci. Je vais regarder ça.
IDENTITÉ spirituelle au-delà de nos identités
badan
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet