Firefox 3.0 plante tout le temps

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar bororo » 07 Juil 2008 21:41

hello.
J'espère aussi que ces bugs seront résolus car de temps en temps,je suis obligé de me servir d'IE7 pour visualiser certaines pages.
:plaf: :plaf: :plaf:
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar VEZUVE » 07 Juil 2008 22:20

Hello,
:ptdr: :xpdr: ça ressemble beaucoup au dernier de billou......
:supers: :supers: Donc comme d'hab....... on reste avec ce qui va le mieux et on attends un peux que ce soit plus dégagé............
:fiire: D'autant que la plus part de plugin ne sont pas compatible pour tous ceux de la 2 ne passe pas en 3.........
bon d'ac...... :arrow: :arrow:

@+
VEZUVE
 

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar Falkra » 07 Juil 2008 22:30

Franchement... on peut aussi retourner à windows 3.1 pendant qu'on y est, mais ça n'est pas une solution.
La version 2 de Firefox ne durera pas éternellement, et la 3.0.1 est imminente.

Alors si ça coince avec le plugin Flash ou adobe reader, direction la page des plugins :
https://addons.mozilla.org/da/firefox/b ... :7?lang=fr

Pour les extensions, parfois vous en avez une à jour sur le site de mozilla mais pas détectée forcément :
Vérifiez : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

A part FasterFox j'ai tout qui remarque nickel depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar orion2626 » 08 Juil 2008 10:44

vu que je n'avais rien a perdre j'ai installer cette version (ca fait environ 3h) et j'ai toujours pas eu de problemes

Falkra a écrit:
orion2626 a écrit:
Baignoire a écrit:la 3.0.1 arrive a très grand pas beaucoup de bug y seront resolut est d'autres arriverons hi l'informatique c'est la complique....->suis dehors table 11 avec une petite mousse :supers:


il est dispo pour down ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... andidates/


Ce n'est pas une version finale,mais nightly (c'est à dire pas encore officielle, version de tests).
Bientôt bientôt ! :-D
orion2626
 
Messages: 23
Inscription: 03 Avr 2006 22:37

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar Sacles » 08 Juil 2008 11:15

Bonjour,

Quand on lit certaines interventions, un lecteur non averti pourrait croire qu'il n'y a que des problèmes avec la version 3 et qu'il ne faut surtout pas l'installer.

Ce n'est évidemment pas le cas. Dans la toute grosse majorité des cas la version 3 donne satisfaction (je n'ai pas écrit qu'il n'y avait pas de bug).

Idem pour les extensions. Toutes les extensions qui améliorent la sécurité par exemple sont pleinement opérationnelles. N'oublions pas que certaines extensions ne sont que des gadgets plus ou moins utiles (inutiles) réalisées par des programmeurs plus ou moins compétents.

Salut.
Sacles
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 344
Inscription: 07 Sep 2007 21:02

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar orion2626 » 08 Juil 2008 11:46

effectivement c'est bien de le preciser.....

mis à part ce petit problème de plantage cette version est magnifique, plus rapide plus fonctionnelle,.....

Sacles a écrit:Bonjour,

Quand on lit certaines interventions, un lecteur non averti pourrait croire qu'il n'y a que des problèmes avec la version 3 et qu'il ne faut surtout pas l'installer.

Ce n'est évidemment pas le cas. Dans la toute grosse majorité des cas la version 3 donne satisfaction (je n'ai pas écrit qu'il n'y avait pas de bug).

Idem pour les extensions. Toutes les extensions qui améliorent la sécurité par exemple sont pleinement opérationnelles. N'oublions pas que certaines extensions ne sont que des gadgets plus ou moins utiles (inutiles) réalisées par des programmeurs plus ou moins compétents.

Salut.
orion2626
 
Messages: 23
Inscription: 03 Avr 2006 22:37

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar PERRIN » 08 Juil 2008 13:08

Bonjour,

Évidemment que Firefox 3 n'est pas "une casserole" !! loin s'en faut.
Ce que je remarque, c'est que plus Firefox s'améliore, c'est à dire inclus dans son systeme le plus de fonctions qu'utilisent ses utilisateurs .... plus le nombre d'extensions augmentent, et plus ces derniéres font doublons !!!!
Personnellement, .... je n'ai aucunes ( je dis bien aucunes !!) extensions et je n'ai comme théme que celui par défaut !!!! et je peux dire une nouvelle fois que :
Firefox 3 est , fiable, sécurisé, et ... RAPIDE !!!

A+
Ma config : FF3,04; OOo.org 3.0.0;Avast ;Windows XP Pro SP3;Capturino 1.3 ;
Mon Courrielleur : ... WikMail 2008 ... Image
Avatar de l’utilisateur
PERRIN
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 177
Inscription: 07 Nov 2005 17:05
Localisation: Haut Vosgien

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar Sacles » 08 Juil 2008 15:45

Bonjour,

Ce que je remarque, c'est que plus Firefox s'améliore, c'est à dire inclus dans son systeme le plus de fonctions qu'utilisent ses utilisateurs .... plus le nombre d'extensions augmentent, et plus ces derniéres font doublons !!!!
Personnellement, .... je n'ai aucunes ( je dis bien aucunes !!) extensions et je n'ai comme théme que celui par défaut !!!! et je peux dire une nouvelle fois que :
Firefox 3 est , fiable, sécurisé, et ... RAPIDE !!!

Des extensions comme Ad-Block Plus, Cookie Safe Lite et NoScript ne sont évidemment pas indispensables mais elles sont plus que conseillées et elles ne font pas du tout doublons avec des outils par défaut.

Elles assainissent considérablement le surf. Elles le sécurisent également.

Un exemple: http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... 49&p=97112
Un autre: http://forum.zebulon.fr/exemple-d-infec ... 70319.html

Salut.
Sacles
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 344
Inscription: 07 Sep 2007 21:02

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar diavolezza » 17 Juil 2008 09:07

Est-ce que FF 3.0.1 résout le problème ?
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Firefox 3.0 plante tout le temps

Messagepar Falkra » 17 Juil 2008 09:30

Possible, ils ont corrigé pas mal de choses.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron