Firefox 3 Crash ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Firefox 3 Crash ?

Messagepar dante77 » 19 Juin 2008 03:39

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de réponse à la question que je me pose sur FF3, je suis désolé de revenir sur le sujet en créant un nouveau topic.

Si on installe FF3, il n'y a vraiment aucune possibilités de revenir à la version précédente?

Même en ayant le setup de FF2 sur une clef USB par ex? Ou un autre genre de sauvegarde?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

a+

Dante
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: FIREFOX 3 CRASH ?

Messagepar byp » 19 Juin 2008 06:04

J'ai installé FF3 et je n'ai aucun problème et donc aucune raison de le désinstaller.

Maintenant, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de revenir en arrière en désinstallant FF* normalement (ajout-suppr. de programmes) et en ré-installant l'ancienne version, surtout si tu as fait une sauvegarde intégrale. Mais de toutes manières tes favoris et pages marquées restent en mémoire même après une désinstallation.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Firefox 3 Crash ?

Messagepar 9800xp » 19 Juin 2008 08:33

Bonjour,

Oui, tout est possible. Mais FF3 est nettement plus nerveux, rapide, que FF2. Ça vaut vraiment le coup de le garder.

A la désinstallation, il demande si on veut effacer son ancienne config : il ne faut évidemment pas valider/cocher.

Il faut installer FF3 au même endroit que FF2 (ou la précédente version) l'était.
Sinon il risque effectivement de se "prendre les pieds dans le tapis".


@+
Avatar de l’utilisateur
9800xp
 
Messages: 49
Inscription: 16 Nov 2006 13:23

Re: Firefox 3 Crash ?

Messagepar Falkra » 19 Juin 2008 08:37

:+1smil: Il faut le garder, de toute façon il vaut le coup et la v2 disparaîtra (pas tout de suite, certes).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Firefox 3 Crash ?

Messagepar 9800xp » 19 Juin 2008 08:51

Re,

M. Google donne plein de pistes, des tutos, pour gérer son FF.

Par exemple :

http://www.libellules.ch/astuces_mozilla.php :supers:


et aussi :
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... parametres

http://forum.zebulon.fr/comment-sauvega ... 09378.html

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343




Mais si tu réinstalles FF3 à la place de l'ancien = même dossier, il n'y a rien à faire.

@+
Avatar de l’utilisateur
9800xp
 
Messages: 49
Inscription: 16 Nov 2006 13:23

Re: Firefox 3 Crash ?

Messagepar VEZUVE » 19 Juin 2008 09:39

Hello,
:learn: Pour ma part comme je l'avait mentionner dans un autre post je l'utilise en portable
:king: Comme ça j'ai le 2 et le 3 sans problème et je pense sans conflit......
:ptdr: Même l'OPERA est en portable..............

@+
VEZUVE
 

Re: Firefox 3 Crash ?

Messagepar dante77 » 19 Juin 2008 16:32

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses. Donc tout le monde a l'air satisfait de FF3 à ce que je vois. Dommage que certains thèmes ne soient pas compatibles, du moins pas encore, mais cela vaut la peine d'essayer d'après vos réponses.
J'ai mon backup donc je vais tester aussi FF3, puisque comme dit Falkra, FF2 devrait disparaitre par la suite autant faire le pas.

Merci à vous tous.

PS: vezuve, comment tu fais pour utiliser FF3 en portable? je l'ai télécharger sur une clef usb, mais après?

encore merci!

A+

Dante
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Firefox 3 Crash ?

Messagepar VEZUVE » 20 Juin 2008 10:32

Hello,
:fiire: :boum: :taquine:
dante77 a écrit:Bonjour à tous,...............PS: vezuve, comment tu fais pour utiliser FF3 en portable? je l'ai télécharger sur une clef usb, mais après?................. Dante
:xpdr: :xpdr: :xpdr: a tu au moins essayé de cliquer dessus :plaf: :plaf:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Si tu le fait tu verra un nouveau répertoire qu'il suffit d'ouvrir et de cliquer sur l'icône de FF3..............

@+
VEZUVE
 


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron