Modérateur: Modérateurs

Tu as plusieurs profils, recherche le fichier JSON de chaque profil et tu pourras récupérer tes marque pages.en faisant la manip de Falkra, j'ai bien repéré des fichiers json que j'ai sauvegardés, mais il me semble que ce sont des marque page de la session "invité" (vu les dates) sur lequel je navigue depuis le 14 aout...

mobilmap a écrit:OK,
Rien n'est simple en ce qui me concerne, et donc je vais relire tout ce qui m'a été proposé...
Merci ..."

mobilmap a écrit:Ben, le problème en fait c'est que je dois passer du profil "invité" au profil "jean pierre" en l'occurrence, j'ai un ordi de 2004, donc ça rame sec, mais j'y arrive néanmoins. J'ai donc effectivement fait ce qu'Happax m'a demandé, rapidos : profil Jean pierre ==>exécuter==>%APPDATA...\Profiles\==> repérage du fichiers JSON, copier, dans un dossier "sauvegardeJSON", dans C:/===> retour dans "invité" ==> Marque page==>afficher tout les MP==>Import, restaurer, choisir un fichier... ==> restaure JSON , ("sauvegardeJSON" !)==> "SEARCH JSON"(c'est quoi,çà ? tu dois guider FF vers ton nouveau dossier...) ... et que dalle , pardonnez l'expression...
Par ailleurs, je crois que un truc m'a un peu troublé , c'est que dans l'aide de FF, ils parlent eux, des fichiers sqlite, au lieu de fichiers JSON...Et je crois que j'ai perdu pas mal de temps avec ça.
Pour ce qui concerne le plantage de FF, c'est dès que je clique sur l'icone sur le bureau, il s'affiche la fenêtre "Dsl, FF a planté".
Et c'est une très bonne question en ce qui concerne IE8, car je n'ai pas l'icone, et j'ai IE7, en fait.
Merci pour votre patience...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités