Firefox affiche Google mais après...

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Firefox affiche Google mais après...

Messagepar Tramp » 11 Mar 2012 09:03

Bonjour à toutes et à tous !

Ca fait des semaines et des semaines que je ne suis plus venu ici...c'est bon signe je m'améliore ! :supers:

...mais ça n'est pas gagné ! Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse donc voici ma question :

Depuis hier, je me connecte à Firefox, j'atteints Google sans problème qui est ma page de démarrage, mais ensuite, c'est là que ça se corse, impossible d'afficher une autre page suite à ma requête Google ! Ça mouline, ça mouline pour finalement m'annoncer que la page demandée est introuvable et ce avec une dizaine de demandes différentes...

Qu'ai-je fais de mal ou de bien ? La seule manip exécutée entre ça fonctionne et ça fonctionne plus est que j'ai désinstallé Emule que mon rejetons avait réinstallé en cachette :twisted: le bougre !

Il faut savoir que sur l'autre poste que j'ai chez moi tout roule à merveille...

Une idée ?

J'ai déjà désinstallé et réinstallé Firefox !

Merci à la petite libellule charitable qui saura m'aider ! Il aura quartier libre sur la punition à infliger à mon rejeton ! :lol:
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12

Re: Firefox affiche Google mais après...

Messagepar Hapax » 11 Mar 2012 09:50

salut Tramp
est-ce qu'en changeant le moteur de recherche (bing ou yahoo,par exemple),via "gérer les moteurs de recherche"ou (Firefox)"options"-"général"-changer la page d'accueil , le résultat est identique ?
Cela dit un passage en désinfection ne serait pas du luxe...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Firefox affiche Google mais après...

Messagepar Tramp » 11 Mar 2012 10:02

Oui tout pareil ! Par contre je viens de faire un constat, j'ai passé un coup de Spybot, il m' a corrigé un problème de clé, j'ai démarrer Firefox, à première vue il est monté correctement et rapidement et c'est dès que j'ai saisi une adresse dans la barre de recherches, là où d'habitude des propositions automatiques arrivent qu'il part en coui.... Et que tout se bloque !

Merci pour ton aide !
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12

Re: Firefox affiche Google mais après...

Messagepar Hapax » 11 Mar 2012 10:03

alors je confirme : il serait plus sage de poster un rapport ZHPDiag en désinfection.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Firefox affiche Google mais après...

Messagepar Falkra » 11 Mar 2012 10:15

Sinon, tu peux venir même quand ça marche. ;) ^^
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Firefox affiche Google mais après...

Messagepar Tramp » 11 Mar 2012 11:42

Mais pour poster un diag ( j'ai jamais fait hein...) ne faudrait'il pas pouvoir se connecter à internet ?
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12

Re: Firefox affiche Google mais après...

Messagepar Hapax » 11 Mar 2012 11:50

ben...que fais tu donc en ce moment ? tu utilises bien un autre ordi,non ?
pour le téléchargement puis le rapport ,fais çà via une clé usb...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Firefox affiche Google mais après...

Messagepar Tramp » 11 Mar 2012 12:02

Oups ! Ne dite rien à mon fils ! :oops:
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12

Re: Firefox affiche Google mais après...

Messagepar gedeon1999 » 11 Mar 2012 15:07

Merci d'ouvrir un post en désinfection.
Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités