[ Résolu ] Firefox : ajouter manuellement un MDP

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[ Résolu ] Firefox : ajouter manuellement un MDP

Messagepar byp » 17 Nov 2012 05:20

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la plupart des cas, FF me demande automatiquement si je veux "ajouter ce mot de passe" à la liste (lors de l'inscription sur un forum ou pour peu importe quelle site requérant un MDP).

Parfois il ne me demande rien et c'est ennuyeux s'il s'agit d'un site que je fréquente pas régulièrement.

Y a-t-il un moyen de mettre manuellement en mémoire un MDP si ce n'est pas fait automatiquement (Outils / options / sécurité) ?

Merci pour votre aide et conseils ! Bon week end.
Dernière édition par byp le 20 Nov 2012 06:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Firefox : comment ajouter manuellement un MDP

Messagepar Hapax » 17 Nov 2012 07:22

salut byp
çà vient de la page du site qui interdit l'autocomplétion (par sécurité)...
perso,comme j'en ai marre de cavaler après tel fichier.js à tripoter (en plus il faut recommencer à chaque maj de FF...) ,j'ai opté pour un addon : save password,qui ajoute un bouton "nouveau" à l'interface des mots de passe...

ImageImageImage
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Firefox : comment ajouter manuellement un MDP

Messagepar byp » 20 Nov 2012 06:21

Bonjour Hapax !
Désolé pour le retard apporté à répondre, un long week end loin du PC, ça fait du bien ! :-D

Merci beaucoup pour ton aide, :supers: addon ajouté, ça fonctionne super bien et ça va me rendre un fier service en remplacement de mes neurones qui commencent à déguerpir plus vite que je ne le souhaiterais. :P :P

Bonne semaine à toi.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron