Firefox (débloquer le contenu mixte)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Firefox (débloquer le contenu mixte)

Messagepar Heimrik » 01 Déc 2017 16:03

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la nouvelle version de Firefox, parfois leur protection devient vraiment pénible, car elle rend tout simplement impossible certaines choses et c'est pas ce que j'attends de la part de mon navigateur !

Exemple :
Lorsque je reçois un email type newsletter ou autre, souvent celui-ci contient des images ou photos qui renseignent sur le contenu des sujets présentés, or avec la nouvelle version de Firefox, toutes les images sont bloquées ! C'est FRANCHEMENT énervant !
La manip à suivre pour débloquer le bloqueur de contenu mixte expliqué sur la page suivante :

https://support.mozilla.org/fr/kb/bloca ... =inproduct

Consiste donc à cliquer sur le cadenas en haut à gauche de la barre d'adresse URL puis sur la flèche du script avec mention "connexion non sécurisée" et là normalement apparaît sous le même script l'option "débloquer la protection"

Et bien moi, lorsque je suis ce chemin, je n'ai pas l'option "débloquer la protection" ça commence franchement à me gonfler !
Que Firefox m'impose un tel dictat me fait enrager, c'est à moi de décider ce que j'accepte de voir ou non tudjuuuu !!!!!!! Là c'est FORT de café, Firefox m'impose sa propre censure ! Ce qui revient à faire TOTALEMENT l'inverse de ce qu'ils prétendent, au lieu de libérer les internautes, ils les rendent prisonniers ! GGGGRRRRRRRR !!!!!!!!

Qui peut m'aider à solutionner ce problème svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Heimrik
Heimrik
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 262
Inscription: 12 Nov 2006 16:10

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités