Bonjour,
Dell a écrit:Ce problème ne vient pas forcément de FireFox, il peut provenir de chez l'hébergeur du site ou d'un ralentissement momentané de ta connexion internet.
Certes j'ai une connexion de 24 Mbits/s.Pour être plus précis, c'est exactement le navigateur fire foxe qui met trop de temps pour s’ouvrir.En fait, existe-il un logiciel qui permet d’accélérer la connexion?
Dell a écrit:Et avec un autre navigateur tu as toujours ce problème
Internet explorer 8 est relativement correct, il se lance normalement.
J-Alpha a écrit:Une autre petite choses, faire un test avec les modules complémentaires désactivés pour voir, il se peut qu'il y en ai un qui mette le boxon.
Faire également un test de bande passante ça écartera ces possibilités.
Il n'y a que la page d’accueil ou la navigation en général ?.
J'ai fait Outils > Options > gérer les modules complémentaires et j'ai trouvé que tous sont désactivés.
Hapax a écrit:aurais-tu un programme résident très gourmand en ressources CPU ?
Peut-être skype, ....ou les mises à jours de windows qui se lancent automatiquement?
@+