Firefox ne démarre plus

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Firefox ne démarre plus

Messagepar BOSE1 » 16 Mar 2006 20:56

Bonsoir,
AVAST m a detecté un virus ,m a demande si les fichiers infectés devaient etre supprimé ou mis en quarantaine,je les ai supprimés, et depuis impossible de recupere firefox,j ai desinstallé et reinstaller plusieurs versions j ai toujours le meme message d erreur qui apparait

"firefox est deja en cours d execution mais ne repond pas.Pour ouvrir une nouvelle fenetre ,vous devez d abord arreter le processus Firefox existant ou redemarrer votre systeme"
Avatar de l’utilisateur
BOSE1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 21 Jan 2005 18:08
Localisation: FRANCE

Messagepar Falkra » 16 Mar 2006 21:17

Bonsoir, ouvre le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr) et fais "fin de tâche" sur tous les "firefox.exe" de la liste, absolument tous, n'en oublie aucun. Ensuite relance firefox. Ca doit repartir, quand une des tâches se coince, les suivantes ne passent pas.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar BOSE1 » 16 Mar 2006 21:35

ça n a pas eu d effet,en fait comme tache firefox il n y a que "fermer firefox"
Avatar de l’utilisateur
BOSE1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 21 Jan 2005 18:08
Localisation: FRANCE

Messagepar Falkra » 16 Mar 2006 21:48

Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même manip (fermer les processus firefox.exe dans le gestionnaire des tâches, mais je peux me tromper), mais est-ce qu'après un redémarrage, ça se produit encore ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar BOSE1 » 16 Mar 2006 22:51

je ne suis pas sur que je me soit bien explique, en fait quand j appui sur l icone firefox j ai juste une fetre qui me dit"firefox est deja en cours d execution mais ne repond pas.Pour ouvrir une nouvelle fenetre ,vous devez d abord arreter le processus Firefox existant ou redemarrer votre systeme"(j arrive pas a envoyer une capture d ecran image shak est inccessible)
j ai aussi essaye une restauration systeme rien y fait de plus au redemarrage il fait une verif en disant "vous avez un fichier FAT"voila ou j en suis
Avatar de l’utilisateur
BOSE1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 21 Jan 2005 18:08
Localisation: FRANCE


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron