firefox ne s'ouvre plus ! (Résolu)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

firefox ne s'ouvre plus ! (Résolu)

Messagepar le gaulois » 29 Mar 2007 14:47

bonjour :lol:

me voici avec un gros problème :roll: Avec windows xp, j'ai firefox (comme avec linux) en voulant faire un peu de nettoyage dans le pc, je me suis apperçu que j'avais 2 versions de firefox, j'ai donc supprimé la plus ancienne 2.0.02 et gardé la 2.0.03 et depuis impossible d'ouvrir firefox. J'ai fait une restauration système, mes 2 version sont revenues, mais impossible de se connecter. J' ai donc supprimé les 2 versions, téléchargé la nouvelle, installé, puis à la fin le message me dit " voulez-vous lancer firefox" j'ai cliqué sur ok et rien ne se passe. Avec linux pas de problème. J'ai donc connecté IE7, il n'est pas mal en fait, mais plus lent et on y met pas autant d'onglets qui tiennent sans avoir à faire des clics ci et là. Qui aurait une petite idée sur la question
:wink:
Dernière édition par le gaulois le 30 Mar 2007 16:26, édité 1 fois.
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar Falkra » 29 Mar 2007 19:23

Bonsoir, 2 versions en même temps ? Il faut voir côté profils (firefox.exe -ProfileManager). Si un seul existe, ou plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar le gaulois » 30 Mar 2007 16:06

bonjour :lol:

en fait, j'avais la version 2.0.0.2, puis j'ai eu un message qui me disait de télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fait. Je pensais donc que la dernière version écraserait la première ! Ben non ! ou j'ai foiré quelque chose et c'est pour ça qu'il y a eu une 2eme installation ou alors .... :roll: je sais pas ... Mais bon, le fait est que j'ai tout supprimé, téléchargé la dernière version et malgré tout, ça ne veut pas se connecter. :(
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar Patosh » 30 Mar 2007 16:19

tu as essayé en supprimant et en réinstallant firefox?
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar le gaulois » 30 Mar 2007 16:21

ben oui, c'est ce que j'explique plus haut :wink:

Me revoilou :lol: J'ai encore une fois tout viré et j'ai téléchargé firefox 1.5.0.11 et je suis à nouveau connecté avec firefox !! mais le pire c'est que je n'ai rien perdu de mes marques pages, j'ai tout :!: l'est pas belle la vie, :wink:
Dernière édition par le gaulois le 30 Mar 2007 16:26, édité 1 fois.
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar Patosh » 30 Mar 2007 16:23

oups, sorry, avais pas bien lu...
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar le gaulois » 30 Mar 2007 16:27

Pas grave, c'est OK maintenant :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité