Firefox:problèmes avec Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Firefox:problèmes avec Vista

Messagepar Dell » 28 Fév 2007 11:39

Bonjour @ tous

<center>FirefoxprésentedesproblèmesavecWindowsVista
</center>

Le navigateur web Firefox rencontre quelques soucis de fonctionnement avec le système d'exploitation Windows Vista.

La dernière version en date du fureteur phare de la Fondation Mozilla, dont nous vous informions de la sortie ce week-end, annonçait les corrections de 8 bogues et une nette amélioration de la compatibilité avec le dernier système d'exploitation Windows Vista. Il semble toutefois que les développeurs aient encore du pain sur la planche sur ce point.

En effet, même s'il est le navigateur web par défaut, Firefox ne se lance pas toujours suite à un clic de souris sur un lien affiché dans une application tierce ( traitement de texte, client de messagerie électronique ou client de messagerie instantanée ). Les utilisateurs auront également remarqué qu'il n'est pas possible de lancer le logiciel en mode Sauvegarde ( ou Safe Mode ) depuis le menu contextuel ou encore d'importer les favoris du navigateur web Internet Explorer 7.0 vers Firefox. Les possesseurs de Windows Vista adeptes du logiciel multimédia Windows Media Player ne disposent, quant à eux, pas encore d'une extension ( ou plug-in ) permettant son insertion au sein du navigateur.

Mais comme vous vous en doutez, tout ceci n'est qu'une question de temps. Encore un peu de patience donc.


Source generation-nt

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Falkra » 28 Fév 2007 22:21

Il y a quelques bugs avec la version 2.0.0.2 (si vous utilisez la touche entrée abondamment après avoir sélectionné un lien, à moins que ça vienne de mes extensions bien sûr).
La dernière version travaillait sur la compatibilité vista, le travail n'est sans doute pas totalement fini, mais connaissant mozilla et sa rapidité de réaction, nous devrions voir d'ici relativement peu de temps une nouvelle version qui arrange tout ça. Déjà si les bugs sont identifiés, c'est la moitié du travail d'effectué.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Sangoku » 02 Mar 2007 18:28

Moi je n'ai remarqué aucun soucis! :) Pour l'instant!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar 1suisse » 12 Mar 2007 15:25

moi c'est la galère. firefox sous vista ne fonctionne pas bien chez moi. avec IE aucun soucis avec les mêmes adresses qui fonctionnent mal... bizarre !
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

firefox 2.0.0.3

Messagepar talatchin » 20 Mar 2007 22:55

bonjour la nouvelle version est téléchargeble aujourd'hui :lol:
talatchin
 
Messages: 9
Inscription: 25 Fév 2007 23:09


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron