Firefox

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Firefox

Messagepar Topa10 » 29 Fév 2008 08:31

Bonjour **

J'utilise Firefox et Flash player.Je vais sur des sites où l'on peut visionner des vidéos grace à Brightcove.com.
Depuis quelques jours les vidéos de Brightcove ne se téléchargent plus. Je n'ai même plus d'aperçu. Je parviens à lire ces vidéo avec Internet Explorer mais plus avec Firefox. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

** = /Edit/_DELL_
Topa10
 
Messages: 2
Inscription: 29 Fév 2008 00:30

Re: Firefox

Messagepar Falkra » 06 Mar 2008 18:30

Bonsoir, est-ce que sur d'autres sites, des vidéos du même type passent ? (lecture)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Firefox

Messagepar b25 » 06 Mar 2008 20:42

Parce que tu n'as pas installé les plugins.Bizarre que FF n'ai pas demandé l'install.
Télécharge real alternative et quicktime alternative, sans installer le lecteur
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 01 Nov 2007 10:26

Re: Firefox

Messagepar Topa10 » 07 Mar 2008 22:33

Je n'ai pas essayé sur d'autres sites mais pourquoi cela marche t'il avec Internet Explorer?
Topa10
 
Messages: 2
Inscription: 29 Fév 2008 00:30

Re: Firefox

Messagepar b25 » 07 Mar 2008 23:11

Parce que windows installe tout et n'importe quoi, et un tas de choses que personne n'utilise.Mais, bon, tu as les plugins.
Firefox étant open source, il te laisse le choix d'installer ce qui te convient et non de passer ton temps à désinstaller ce qui ne sert à rien à la majorité des utilisateurs de windows.
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 01 Nov 2007 10:26

Re: Firefox

Messagepar Revjones » 08 Mar 2008 00:12

Dans le cas de lecture de vidéos en Flash ce ne sont pas Real et QuickTime Alternative qui risquent être d'un grand secours (et c'est Windows qui installe n'importe quoi? :lol:). Pour en revenir à nos moutons, le problème peut être dû à une possible installation d'extensions de filtrage, ou une version du plugin Flash qui ne serait plus à jour. Avant de chercher plus loin, une (ré-)installation s'impose.

On notera pour l'anecdote que Firefox installe par défaut un inspecteur DOM (inutile donc indispensable?), et un "agent de retour qualité" dont l'équivalent estampillé "Microsoft" provoquerait des scènes d'hystérie collective. Amis de l'open source, bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités