FireWall Pour Windows XP.

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

FireWall Pour Windows XP.

Messagepar Qwerty » 26 Nov 2003 11:24

Bonjour,
On m'a recement conseilé d'installer un firewall, mais tous ceux que j'ai testés me conviennent pas ... :?
D'abord, ma connexion (wanadoo) s'en trouve reguliérment coupé, ensuite je me retrouve avec des tas de fenêtres, me demandant d'acccepter des programmes, mais généralment je ne sais pas quoi répondre, la plupart des IP commençant par 198...
Voilà, en fait j'aimerais être conseilé sur des firewalls simple d'utilisation,et qui traite automatiquement les flux.
...
Merci. :)
Qwerty
 

Messagepar highflyer » 26 Nov 2003 11:53

Malheureusement un firewall ne "sait" pas ce qu'il faut laisser passer ou pas, à moins de lui donner une règle générale comme haute, moyenne ou basse sécurité (et dans ce cas il peut très bien laisser passer ou bloquer des choses (non) désirées). Il faut un avis humain basé sur une expérience ou des connaissances pour l'utiliser correctement.
Les adresses ip comme 127.0.0.1 ou 192.168.x.x sont les adresses de ton ordinateur localement ou dans le réseau local (même s'il n'y a qu'un ordinateur ca fait un petit réseau local).
highflyer
 


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités