firewall sygate problème!

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

firewall sygate problème!

Messagepar dante77 » 12 Fév 2007 22:26

Salut à vous Libelluliens,
j'ai un petit problème(logique)j'ai installé quelques programmes chez une amie sur son portable,XP pack2, et tous ont bien fonctionné, y compris FF2, puis après avoir installé Sygate firewall à partir d'un CD, cela a posé des problèmes,fenêtre s'ouvrant sans cesse me demandant un composant manquant(Instantshare) et windows ne pouvant finir d'installer Sygate, impossible de virer cette fenêtre. A la fin, cela affiche seulement une fenêtre au démarrage indiquant qu'il manque un composant pour Sygate, et la fenêtre windows installer a enfin disparue! Mais impossible de surfer avec FF2!!!
Si quelqu'un a une idée...cela serait sympa...merci à tous
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Problème Sygate

Messagepar geoffray@pc-fixer.be » 13 Fév 2007 08:54

bonjour,

je serais toi, je desinstallerais Sygate par le mode sans echec (F8 au démarrage du pc).

retélécharge ensuite sygate et réinstalle le

surtout ne pas le supprimer dans "program files", tu risquerais de fermer un port sans pouvoir le réouvrir

Geoffray
http://www.PC-Fixer.be - vente et réparation de pc d'occasion
geoffray@pc-fixer.be
 
Messages: 5
Inscription: 13 Fév 2007 08:48
Localisation: Belgique - BXL

Messagepar dante77 » 13 Fév 2007 21:20

Bonsoir,
merci pour la réponse, je vais essayer. Sinon j'avais pensé à effectuer une restauration système avant l'installation de sygate, mais je vais opter d'abord pour le mode sans échec. Je ne l'ai pas effacé de program files,heureusement.
Cette fois-ci je pense le télécharger directement sans passer par un CD.
Merci encore pour la réponse.
Salutations
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités