Firewall Zyxel 623 (resolu)

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Firewall Zyxel 623 (resolu)

Messagepar Toctoc » 26 Mar 2005 19:02

Salut

J'ai un petit probleme.sur mon ordi j'ai windows XP (avec sp2) et un zyxel 623 ME prestige. Pour utiliser Shaeraza je dois autoriser un port d'entree.Pas de probleme pour le firewall de Windows,mais je ne sais pas configurer le firewall du zyxel? Merci pour l' aide et les solutions
Dernière édition par Toctoc le 21 Mai 2005 13:44, édité 1 fois.
Toctoc
 
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2005 18:53

Re: Firewall Zyxel 623

Messagepar stair » 26 Mar 2005 19:41

Toctoc a écrit:Salut

J'ai un petit probleme.sur mon ordi j'ai windows XP (avec sp2) et un zyxel 623 ME prestige. Pour utiliser Shaeraza je dois autoriser un port d'entree.Pas de probleme pour le firewall de Windows,mais je ne sais pas configurer le firewall du zyxel? Merci pour l' aide et les solutions


inscri ton ip interne, pour ce faire sous XP : démarrer, exécuter : cmd
Puis, ipconfig
ensuite tape ton user et ton pass (par défaut: admin & 1234)
après tu verra NAT...port à choisir . Dernière chose, choisi bien ton port à ouvrir :wink:

@+ :o
Avatar de l’utilisateur
stair
 
Messages: 28
Inscription: 08 Avr 2004 12:32
Localisation: GE

Messagepar Toctoc » 27 Mar 2005 01:05

Merci a Stair

C'est OK

A+
Toctoc
 
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2005 18:53

Messagepar webkiller » 19 Mai 2005 16:47

J ai le meme probleme en voulant faire de ma bécane un serveur web. Sous NAT j ai rediriger tous les ports vers mon adresse réseau local (meme si c est pas top pour la sécurité :oops:) et j ai activé sous le firewall d xp sp2 le serveur web. J'utilise le serveur apache d'easy-php 1.8.

Où ai-je fais la ou les erreurs ?

Merci d'avance pour votre aide
webkiller
 
Messages: 1
Inscription: 19 Mai 2005 16:44


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron