Firmware Archos 24c Vision

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Firmware Archos 24c Vision

Messagepar Bibille » 03 Mar 2012 22:31

Hello les Libellules

J'avais acheté un lecteur Mp3 Archos 24c Vision, tout allait bien, jusqu'à que mes mains me démangent et que j'en efface le firmware en faisant le ménage ...

Le lecteur marche encore, mais:
Tout ce que j'avais dessus a disparu
En remettant d'autres Mp3 une 1ère fois, ils ont aussi disparu, ils sont quelque part, vu que je remarque au niveau mémoire la taille, mais impossible de les voir, sur le pc ils n'apparaissent pas, et sur le lecteur les fichiers ne s'ouvrent pas vu l'absence de ce firmware
J'ai remis à nouveau des Mp3, je peux les écouter ceux là

J'ai beau chercher sur le net, impossible de trouver pour télécharger ce firmware qui résoudrait tous ces problèmes
Je suis passée à la Fnac Genève, où je l'avais acheté, le gars m'a dit que je trouverai sur le site Archos, mais non, j'ai beau chercher, rien
Ca serait possible de l'envoyer en service après vente, mais bon, je rentre à Alger d'ici 2 semaines et ca va prendre des semaines avant de le récupérer

Donc donc donc, si par hasard, l'un de vous a ce meme lecteur, s'il ou elle pouvait m'envoyer ce firmware pour que je le remette sur le lecteur, ça serait super
Si vous avez un lien que je n'ai pas réussi à trouver, je prends aussi

Merci d'avance!
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 26 Oct 2005 16:55
Localisation: Des fois à Alger, pi des fois à g'nèèèève

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron