[Samsung D500] Firmware et bugs rencontrés?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Sangoku » 31 Mai 2005 23:44

Salut, regarde sur ce forum car on parle déjà bcp de ces problèmes du D500!

Merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Sangoku » 22 Juin 2005 20:02

cookie007 a écrit:C'est SUPER le D500 ... :up:
...SI ET SEULEMENT SI L'APPAREIL N'EST PAS PRECONFIGURE ORANGE :grrr

En fait, les utilisateurs font la pub gratuite pour eux (dégueulasse logo sur le beau mobile) :triste:, la couleur est moche (grise: on peut pas changer !) :tap: et les raccourcis de menu et le logo d'opérateur gâchent tout l'image (pire si c'est votre bien-aimé(e)) du fond d'écran :fou
.. sans en parler des "bugs" volontaires causés par Orange et l'impossibilité de mettre à jour la version du logiciel dans le futur !! :angry
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Sangoku » 22 Juin 2005 20:03

Airwave a écrit:Quelle idée de prendre un mobile préconfiguré Orange... Enfin bon c'est trop tard maintenant... Bonne chance pour le flash...

PS: Ou est-ce que tu as trouvé le cable?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Sangoku » 22 Juin 2005 20:04

cookie007 a écrit:
Airwave a écrit:Quelle idée de prendre un mobile préconfiguré Orange... Enfin bon c'est trop tard maintenant... Bonne chance pour le flash...

PS: Ou est-ce que tu as trouvé le cable?


Eh bien c'était pas mon idée, mais simplement j'étais (et pas le seul) un victime des ARNAQUEURS ORANGE !!! Ils m'ont rien dit ! si je savais je l'achèterais jamais ! Je passe ce message pour les pauvres futurs victimes !

Le câble tu peux trouver au:
http://www.mobilemania.ch/vizSubsectiun ... ctiune=108

C'est un cable USB: pour flasher il faudrait un cable sérial, ou tu peux aussi télécharger le driver pour le considérer comme serial.
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Sangoku » 22 Juin 2005 20:05

titi_furious a écrit:Bonjour,

cookie007 a écrit:C'est un cable USB: pour flasher il faudrait un cable sérial, ou tu peux aussi télécharger le driver pour le considérer comme serial.


Tu sait ou trouver le driver pour considérer le cable usb en cable sérial, parce que cela m'intéresse très fort...
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Sangoku » 22 Juin 2005 20:06

cookie007 a écrit:
titi_furious a écrit:Bonjour,

cookie007 a écrit:C'est un cable USB: pour flasher il faudrait un cable sérial, ou tu peux aussi télécharger le driver pour le considérer comme serial.


Tu sait ou trouver le driver pour considérer le cable usb en cable sérial, parce que cela m'intéresse très fort...



Essaie avec ceci:

http://www.mobiledia.com/forum/viewtopi ... =usb#18370

(Don donne le driver à télécharger)

sinon, y a d'autres sites... je t'enverrai par email les fichiers si ca t'intéresse à moins que tu me dis comment on attache les fichiers ici.
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Sangoku » 22 Juin 2005 20:06

Airwave a écrit:Je suis pas sur que ca passe avec le cable USB il parait que le flashage dure 3h et que le cable série doit etre alimenté (?!?)...
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Airwave » 27 Juin 2005 10:49

Ben alors mon ptit goku on dirait que tu as plus de clavier LOL

Bref pour cette info j'ai lu ca quelque part, qqn expliquait comment flashé et il disait qu'il fallait d'abord brancher le cable sur le pc, ensuite connecté la pile 9V et enfin brancher le natel lol...

D'un coté ca parait plausible, puisqu'il faut pas mal de courant pour flasher l'EEPROM... peut etre que le port serie n'en fournit pas assez... ca permet aussi a Samsung d'etre sur que les gens ne flashent pas n'importe quoi n'importe comment.

8)
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Nouveau

Messagepar olivier63 » 26 Juil 2005 12:18

Salut, j'ai acheté mon D500 il y a 1 semaine

Version S/W : D500EXAEF2
Version H/W : MP 3.700
Date : 05.06.2005 16h46

Et, pour le moment, aucun bug à vous signaler.
olivier63
 
Messages: 3
Inscription: 26 Juil 2005 11:11

Messagepar dynek » 29 Aoû 2005 07:38

H/W Version : MP 2.800
S/W Version : D500XAEB1
Date de production : 05.02.03 à 05:17

Impossible de mettre des circonflexe (ê) par exemple dans des SMS (seulement possible dans MMS).

Sonneries de reveil bien pompantes pour finir. Serait bien de pouvoir utiliser MP3.

Quand je vais dans le menu Loisirs->Images-> Images téléchargées pour visualiser une image, il devient impossible après de voir les images se trouvant sous le menu photos ou mes photos, les photos sont toutes noires ! ;-(((
Le seul moyen d'y remedier est de prendre une nouvelle photo pourque toutes les autres redeviennent visibles.

Redémarrage du Natel semble aider. J'ai eu le même problème ici.
Avatar de l’utilisateur
dynek
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2005 07:35

Précédente

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités