Flash (FF & IE) ne fonctionne...qu'une fois.

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Flash (FF & IE) ne fonctionne...qu'une fois.

Messagepar Amiborg » 10 Mar 2011 21:27

Bonjour,

Je post ici car je ne sais plus comment gérer mon problème.
Un xp sp3 màj ok fraîchement installé me pose un problème avec flash player.

Installé sur Firefox 3.6.15 et IE 8, en version 10.2.152.32.

Que ce soit soit Youtube, M6replay etc, les vidéos fonctionnent une seul fois, une fois le plugin installé.
Le coup suivant, je vois un "freeze" dans la parti vidéo du navigateur, un peu quand un pilote graphique plante sur un bureau, style vous déplacer une fenêtre et vous dessiné partout sur l'écran, là, c'est juste le curseur du timing de la vidéo qui laisse sa trace, car lui avance bien, mais pas d'image, c'est noir.

J'ai désinstallé le plugin avec l'utilitaire de désinstallation fourni par Macromédia, je réinstall, cela fonctionne parfaitement sur les 2 navigateurs, je referme les navigateurs, je relance et hop, c'est mort, cela ne refonctionne plus.

J'arrive à refaire partir flash dans IE8 en allant dans les options, avancés, réinitialiser...mais pareil, cela ne fonctionne qu'une seule fois, une fois le navigateur fermer et relancer, c'est re-mort.

EDIT : Je précise que le son de la vidéo fonctionne normalement, même sans l'image.

EDIT 2 : Les flashs publicitaires, style "bleuciel.edf.com" ou "tf1.fr" fonctionne, le problème semble uniquement lié à l'image des vidéos.

Si quelqu'un à une idée...

Merci à vous pour votre aide.
Amiborg

Re: Flash (FF & IE) ne fonctionne...qu'une fois.

Messagepar Falkra » 11 Mar 2011 09:51

Bonjour,

justement côté carte graphique, le pilote est-il installé, le pilote constructeur (au lieu de celui de Microsoft) ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Re: Flash (FF & IE) ne fonctionne...qu'une fois.

Messagepar diavolezza » 11 Mar 2011 10:54

hello
essayer de désactiver l'accélération matérielle: clique droit dans l'animation -> paramètres
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP