Flashplayer 7 enfin pour les pingouins

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

Flashplayer 7 enfin pour les pingouins

Messagepar bretzelman » 29 Mai 2004 01:15

Putain les glandus... depuis le temps qu'on attends ca... c'est vraiement pas trop tôt. MERCI MACROMEDIA de nous avoir enfin converti flashplayer 7. alors que ca fait 7 mois qu'il existe sur win et mac os...

A nous l'AS2, toutes les petites subtilités genre amméliorations des perfs etc...

http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... kwaveFlash

PS: Dsl, mais chuis trop crevé pour vous écrire un passionnant petit speech sur le sujet.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar pollux-box » 29 Mai 2004 11:54

Ah tu m'étonnes enfin :!:

J'espère une chose c'est que l'install est simplifié (un petit rpm...) et que ça marche sous le navigateur KDE et pas que mozilla qui est gavant ...
Avatar de l’utilisateur
pollux-box
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 17 Mar 2004 21:39

Messagepar bretzelman » 29 Mai 2004 13:18

l'ancient marchait aussi sous konquerror. Faut juste lui indiquer où il se trouve:

-Tu vas dans configurer/configurer konquerror
-Modules externes
- Tu clique sur le bouton nouveau pour lui ajouter le dossier où sont les plug ins mozilla (home/user/.mozilla/plugins) si t'arrives pas a voir le dossier mozilla, c'est qu'il est caché. fait un clic droit dans home/user et active "afficher les fichiers cachés"
- Tu clique sur le bouton "rechercher de nouveaux modules externes et il va te le trouver normalement...

Pour les rpms: http://macromedia.rediris.es/site_ri.html (cool y a même pour mdk 10. j'en connais qui vont être contents)

A part ca, j'ai toujours pas réussi a le faire marcher sous firefox, mais je vais réessayer.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar pollux-box » 29 Mai 2004 13:25

bretzelman a écrit:l'ancient marchait aussi sous konquerror. Faut juste lui indiquer où il se trouve:

-Tu vas dans configurer/configurer konquerror
-Modules externes
- Tu clique sur le bouton nouveau pour lui ajouter le dossier où sont les plug ins mozilla (home/user/.mozilla/plugins) si t'arrives pas a voir le dossier mozilla, c'est qu'il est caché. fait un clic droit dans home/user et active "afficher les fichiers cachés"
- Tu clique sur le bouton "rechercher de nouveaux modules externes et il va te le trouver normalement...


Je l'ai fait sous la mk10 mais ça ne marche pas...
D'ailleurs je suis toujours sous la community c p'tet pour ça, il faut ke je vois pour m'acheter le powerpack incessament sous peu (dès que la paie arrive en fait :!:)

bretzelman a écrit:Pour les rpms: http://macromedia.rediris.es/site_ri.html (cool y a même pour mdk 10. j'en connais qui vont être contents)

A part ca, j'ai toujours pas réussi a le faire marcher sous firefox, mais je vais réessayer.


Je connaissai pas ce lien merci.
Quant à Firefox je ne connais pas...
Avatar de l’utilisateur
pollux-box
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 17 Mar 2004 21:39

Messagepar bretzelman » 29 Mai 2004 13:54

firefox, c'est un dérivé de mozilla qui contient que le browser mais avec de nombreuses amméliorations. Il est plus performant et plus ergonomique. Il suit une politique de segmentation du projet mozilla qui me semble lui profiter grandement car il permet d'affiner chaque outil de côté et de remettre le tout en commun pour un mozilla ultime.

Tu trouveras firefox ici: http://www.mozilla.org/products/firefox/
Il y a le client mail thunderbird et le programme html N|VU qui sont les autres composants mozilla séparés.
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar Invité » 03 Juin 2004 12:32

bonne nouvelle :D
Invité
 


Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités