florilège des notifications automatiques d'absence

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

florilège des notifications automatiques d'absence

Messagepar Fortress » 22 Nov 2004 10:10

Bonjout TLM,
La mode des messages d'absence automatiques est de plus en plus répandue. Voici quelques-uns des messages les plus drôles reçus:

- Je suis actuellement absent en raison d'un entretien d'embauche pour un travail decent. Je ne vous repondrais pas si j'obtiens le poste ...

- Je ne suis pas reéllement absent du bureau. Je ne fais que vous ignorer.

- Vous recevez cette notification automatique car je suis actuellement absent.
Si je n'étais pas absent, vous n'auriez pas reçu ce message.

- Désolé de vous avoir manqué, mais je suis actuellement en chirurgie pour une ablation du cerveau. Ceci devrait me permettre d'obtenir une promotion.

- Je serais incapable de supprimer tous les messages non lus, et sans interêt, que vous m'envoyer jusqu'à mon retour le 20/9. Merci d'être patient, votre message sera effacé dans l'ordre ou il a été reçu.

- Merci pour votre message. Votre carte de crédit a été chargée de 5.99 € pour les 10 premiers mots, et 1.99€ pour chacun des mots suivants

- Le serveur de courrier est incapable de vérifier votre connexion et est incapable de délivrer ce message. Merci de redémarrer votre ordinateur et essayez d'envoyer votre message à nouveau.
Le plus fort est qu'en rentrant, je pourrais voir combien on effectué cette manipulation encore et encore...

- Merci pour votre message qui a été ajouté à la liste d'attente.
Vous êtes actuellement en 352eme position, et vous pouvez vous attendre à une réponde d'ici environ 19 semaines.

- Merci de répondre à ce message de façon à ce ue vous m'informiez de sa réception.

- Je suis en vacances, votre message a été détruit.

- Bonjour. J'étais justement en train de penser à ce que vous m'avez envoyé. Merci de patienter devant votre ordinateur pour ma réponse.

- Bonjour! Je suis très occupé à negocier mon salaire pour mon nouveau job.
N'hésitez pas à m'adresser vos messages.

- J'ai désormais quitté la société pour rejoindre un autre cirque.

8)
Bonne journée!
"mieux vaut admettre une faiblesse que de se laisser soupçonner d'un vice!"

Fortress
Fortress
Libellulien
Libellulien

Re: florilège des notifications automatiques d'absence

Messagepar phanou » 22 Nov 2004 11:42

Fortress a écrit:- Désolé de vous avoir manqué, mais je suis actuellement en chirurgie pour une ablation du cerveau. Ceci devrait me permettre d'obtenir une promotion.

celui là je le note!!!
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Pause café