Fly for fun MMO Gratuit

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Fly for fun MMO Gratuit

Messagepar lampil » 30 Oct 2007 10:57

Jeu massivement multijoueur gratuit, Fly For Fun (ou Flyff pour les intimes) devrait très prochainement connaître une première extension. C'est en substance ce que nous apprend le dernier communiqué publié par Gala Networks Europe, son éditeur.

Baptisée Acte 1 : Renaissance, l'extension en question sera bien sûr là pour enrichir l'expérience de jeu des participants. Il est notamment question d'introduire « de puissants familiers à faire évoluer au cours des aventures ». Un nouveau système d'amélioration des armes, de nouveaux personnages non-joueurs, de nouvelles quêtes... L'aventure ne s'arrêtera pas là et d'autres extensions sont d'ores et déjà prévues. En attendant, Renaissance doit débarquer dans le monde de Flyff courant novembre et en voici déjà quatre captures.
Source Clubic http://www.clubic.com/actualite-84168-e ... y-fun.html

Je vais tester ca et vous redire, mais l'univers a l'air tres sympa.

Lampil
lampil
 

Messagepar Patosh » 30 Oct 2007 11:09

intéressant, je vais aussi le tester dès que j'aurai un peu de temps, merci pour l'info !!
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Naif » 01 Nov 2007 14:40

Bonjour,

Un jeu assez crocheur, simple, à la portée de tous, y compris des plus jeunes. Des combats rigolos et un jeu d'équipe pas trop mauvais. Je n'a pas joué avec l'extension citée. Il me semble qu'il y a une bonne communanté française (active à l'époque).

Un point très fort de ce jeu est l'obtention très tôt (level 20, si ma mémoire est bonne) de la compétence de vol sur un balai ou un surf ! avec des comabts aériens ! Pour comparaison, le Grand World of Warcraft ne le propose pas sur tous ses territoires (pas de flam, ni troll sur la comparaison, merci. Oui, je sais, c'est pas la même chose :) ).

Les professions habituelles sont bien démarquées et on se prend au jeu qui peut-être quand même lassant à certains moment.

Attention toutefois, il fait partie de ces jeux qui sont gratuits à l'installation et à l'accès aux serveurs mais qui proposent parrallèlement de pouvoir acheter des objets pour vos persos, sur le propre site (comme du vrai argent, bien sûr). Ce n'est pas un jugement, juste une remarque.

J'espère qu'ils ont changé leurs serveurs depuis le temps (laaaaag).

Bon jeu.

PS: prenez un Billposter :)
Avatar de l’utilisateur
Naif
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 24 Sep 2003 15:33

Messagepar Patosh » 02 Nov 2007 22:30

je l'ai testé et c'est vrai que c'est amusant, pas trop compliqué et rapidement accessible à tous, je le recommanderais plutôt aux débutants qu'aux accros de MMORPG... et les serveurs ont probablement été changés, pas de souci de mon côté... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Patosh » 13 Nov 2007 22:33

j'ai un message d'erreur en essayant de me connecter :

a connection with the server could not be established
CODE:12029 RESULT:2

quelqu'un a des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Patosh » 13 Nov 2007 22:53

j'ai (enfin) pu me connecter sur leur forum et apparemment c'est un problème généralisé... bonne chance à ceux qui voudront se connecter sur ce forum, même là c'est pas simple... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar Patosh » 15 Nov 2007 15:53

c'est résolu, une grosse mise à jour avait tout planté, tout est rentré dans l'ordre... bon amusement...
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar lampil » 15 Nov 2007 16:34

Merci pour les testes :)
lampil
 

Messagepar Patosh » 15 Nov 2007 16:47

lampil a écrit:Merci pour les testes :)


c'est un plaisir... :wink: si tu as d'autres infos du même genre, n'hésite pas...

tu l'as testé ?
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron