FlyFF code d'erreur 12029

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

FlyFF code d'erreur 12029

Messagepar hugo27 » 08 Avr 2008 09:57

Bonjour a tous, je vous cite mon probleme il y a quelques temps je jouer a flyff sans aucun probleme quelques mois plus tard je souhait m'y remettre je reinstalle tous se qu'il faut et la jouvre flyff et jai une petite fenetre avec a l'interieur un petit message deplaisant:
:( A connexion with the serveur could not be etablished :(
:( -CODE:12029 -RESULT:2 :(
Je sais qu'il y a deja eu des topic sur ce probleme mais il n'y a eu aucune solution alors j'aimerai avoir une solution car je ne comprend pas pk je ne peux pas y jouer alors qu'avant j'y jouer sans probleme merci bien a tout le monde de vos futurs reponses :-D
hugo27
 
Messages: 3
Inscription: 08 Avr 2008 09:52

Re: FlyFF code d'erreur 12029

Messagepar Patosh » 08 Avr 2008 11:03

salut,

il s'agit d'un problème lié à ta connexion, pas au jeu.

tu as su installer toutes les mises à jour?
tu as posé la question sur leur forum officiel?
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Re: FlyFF code d'erreur 12029

Messagepar hugo27 » 08 Avr 2008 16:23

Ba si c'est un probleme avec la connexion pourquoi avant j'arriver a y jouer et toute les mise a jour c'est a dire ? merci de me repondre sinon :supers:
hugo27
 
Messages: 3
Inscription: 08 Avr 2008 09:52

Re: FlyFF code d'erreur 12029

Messagepar hugo27 » 09 Avr 2008 10:14

Bonjour j'ai reussi a trouver le probléme enfaite il suffiser de demander un scan de tout les programme avec votre antivirus et d'accepter flyff car le mien le bloquer voila mais maintenant T_T un autre probleme se pose :cry: je clique sur jouer et la un ecran blanc et en haut a gauche une mini fenetre Nprotect gameguard avec connecting... j'attend et me propose ensuite : retry ou cancel a voir que gameguard ne se connecte pas que faire ?? merci d'avance :)
hugo27
 
Messages: 3
Inscription: 08 Avr 2008 09:52

Re: FlyFF code d'erreur 12029

Messagepar Patosh » 11 Avr 2008 21:34

alors voilà, j'ai eu le même problème et j'ai pris une solution radicale: j'ai désinstallé Flyff et je l'ai réinstallé à partir du site officiel et en passant par la plate-forme Clubic et depuis, aucun problème.

toutefois si le problème subsiste, il s'agit peut-être d'une incompatibilité Gameguard (voir ici)

d'autres ont eu le problème, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité