fomatage pcket

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

fomatage pcket

Messagepar moudawi » 24 Juin 2009 19:27

bon jour mes amis j'ai un grand prob !!!! :| mon pocket et devant moi et je ne pe pas faire aucune chause alors
j'ai fais un hard reset a mon pocket pour le but de installet windows mobile a nouv
alors kes li ya ?
mon qtek c 9000
tous dabort je pe connecter mon pocket a mon PC a l'aide de Active synchrone
mais l'orsque j'ai commence de faire la MAJ de mon ROM sur packet elle ne pe pas c demarrer et mon pocket se deconnecte de mon PC j'ai utilise (WM 6.1 Upgrade) :|

ensuite j'ai fais un hard reset pour le formatage !! dans mon pocket apperesse en haut le mot 'USB'
en bas 'V1.00' mais il ne pe pas c connecter a mon pc !! :plaf: lorsque je branche la cable
mon pocket ne demarre pas seul la page de windows mobile reste afficher sur lui ou bien la face de formatage (USB...V1.00)

comment faire s v p etape par etape?!!
qeulles sont les logiciel qu'il faux utiliser etapes par etape?!!
derriger moi s v p etape par etape!!! :| ?!! le prix de mon Qteck environ 1090 euro mais je suis bloquer !!! aide moiiii!!!
moudawi

Re: fomatage pcket

Messagepar lupastro » 24 Juin 2009 19:46

C'est avec grand plaisir que je t'aide mais répond au question que l'on te pose ICI

Sympa de laisser des feed back LA de plus le problème est similaire... normalement la même méthode qu'au moi de février. :lol:
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: fomatage pcket

Messagepar bororo » 24 Juin 2009 22:53

Salut
Peut etre peux tu télécharger la notice ici...

notice du qteck 9000
ou alors aller sur un forum dédié au qteck 9000 ici
bororo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles