[résolu] fonction recherche se met automatiquement

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu] fonction recherche se met automatiquement

Messagepar messerli » 01 Mai 2010 12:40

Bonjour à toutes et tous,

J'ai depuis peu un soucis avec plusieurs logiciels, dont explorer et outlock; à la première ouverture, dès que je tape un caractère au clavier, c'est la fonction de recherche qui s'ouvre, et la suite de ma chaine de caractère s'inscrit dans le champ a rechercher.

A chaque fois, il me faut annuler, et désactiver la recherche afin de pouvoir continuer.

Je sèche, alors merci de m'aider à trouver un soluce.
A+
Dernière édition par messerli le 12 Mai 2011 21:31, édité 1 fois.
messerli
 
Messages: 13
Inscription: 15 Juin 2008 15:19

Re: fonction recherche se met automatiquement

Messagepar Iznogoud » 09 Mai 2010 17:20

Vérifie que la touche F3 ou Controle n'est pas activé. A voir si y'a pas quelque chose dans les services de Windows a desactiver pour enlever complètement la recherche windows (voir guide des services win xp dans la section XP du fofo) et utiliser un logiciel annexe (comme l'excellent Everything Search, sur le blog parmi d'autres) pour la recherche.
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: fonction recherche se met automatiquement

Messagepar TopXm » 10 Mai 2010 10:15

Salut,

Good idea Iznogoud ;)

Si rien de tout cela ne fonctionne c'est sans doute que tu as utilisé un soft tiers pour gérer les raccourcis ou quelque chose du style,
ou encore même un pseudo logiciel d'optimisation quelconque. Donc regarder de ce côté : http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron