Fond d'écran et D500

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Fond d'écran et D500

Messagepar Bibouille » 19 Oct 2005 18:52

Salouté à tout le monde!! :banane1

Voilà, j'ai acheté cette petite merveille de D500 il y a une semaine maintenant!! J'ai acheté le bluetooth pour transférer des MP3 et des photos!! Le problème c'est que mes photos ne remplissent pas l'écran, ni les images!! Même si la résolution est en 176*144!! Ben si vous avez une solution je suis preneuse!!!
Merci à tous pour vos réponses!! :P
Bonne soirée!!
Bibouille

Messagepar LeFlemar » 20 Oct 2005 08:19

salut

comment tu fais ? tu prends des photos sur le net? tu les fais?
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar scorpion » 20 Oct 2005 08:58

Salut Bibouille,

Alors écoute cela dépend quel D500 tu as car si tu as celui qui est en titane ou la version orange ce n'est pas le même que le noir tout simplement dans l'affichage à l'écran tu as le menu qui est à gauche sous forme d'icone ce qui te donne un petit fond d'écran par contre si tu as le modèle noir cela doit remplir tout l'écran et le problème ne vient pas de ce que tu as téléchargé depuis ton pc.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, si jamais sorry!!!

Bonne journée!
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Bibouille » 21 Oct 2005 10:06

J'ai donc le samsung noir, normal! Mon seul problème est que quand je veux transférer une image ou une photo de mon PC vers mon portable, ca marche, le seul hic c'est que l'image ne remplit pas la totalité de l'écran quand je le met en fond d'écran, il y a un cadre blanc qui apparait autour de la photo! Voilà, j'espère que vous me répondrez, merci tout de même d'avoir répondu! A bientot
Bibouille

Messagepar scorpion » 21 Oct 2005 10:42

Hello Bibouille, je viens de faire un test, j'ai téléchargé une image de 1Mb que j'ai réduit à 144ko et je l'ai installé comme fond d'écran. Alors il y a 2 ligne blanche, 1 en dessus et l'autre en dessous de l'image dans mon natel mais cela n'a pas l'air de déranger!?!
Maintenant je suis allez faire un tour dans les paramètres d'affichage, mais je n'ai rien trouvé qui puisse redimensionner l'image...!
Désolé j'espère que ces quelques lignes puissent vous aidez!
A +
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar LeFlemar » 21 Oct 2005 10:49

En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que les fond d'écrans sur ce modèle ne prennent pas la totalité de l'écran, dans le sens où seulement en haut (en bas je ne sais plus) il n'y peut y avoir un bout de l'image, en haut de la barre d'heure.
C'est nul mais c'est comme ça, c'est samsung, on peut rien y faire, donc si c'est ça que tu nommes " un cadre blanc", et bien tu n'as pas le choix ;)
Je fais des photos ce soir ;) pour illustrer tout ça.
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Airwave » 27 Oct 2005 06:52

Essaie avec des images faisant 178x146 plutot... c'est étrange mais ca marche mieux comme ca...

Pour le reste impossible d'enlever les bandes de couleurs en haut et en bas...

Pas comme sur mon D600 :lol:
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles