Fondu enchainé avec Nero

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Fondu enchainé avec Nero

Messagepar Syl » 24 Jan 2004 22:37

Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai qques petites questions à vous posez... ;)

C'était pour savoir si il y'aurait moyen de faire un "fondu enchainé" pour graver un cd pour que lorsqu'on laisse tourné le cd, il n'y pas de séparation entre les pistes mais que je puisse quand même arrivé à skiper les pistes (car avec néro je n'arrive qu'a faire des espacements de 1 seconde entre les pistes) Donc si vous savez comment réalisez cette opération merci d'avance de m'en faire part ;) Je vous en serait très reconnaissant!

@+
Syl
 

my answer

Messagepar 1suisse » 25 Jan 2004 00:02

dans nero 5 (version complète) ou 6, tu mets tes fichiers à graver dans la nouvelle compilation. tu les mets dans l'ordre que tu souhaites. puis tu séléctionnes toutes les pistes, puis tu cliques avec le bouton droit sur un des fichiers et dans le menu contextuel qui s'affiche, tu vas dans propriété (ou un truc comme ça) et tu mets 0 comme temps de pause puis plus bas, tu coches la case "fondu enchaine" et tu indiques jusqu'à 20 (ou 30 je sais plus) secondes de "mix".

voilà, c'est de tête alors c'est peutetre un tout petit peu différent, mais en gros, c'est clique-droit puis propriété.

sinon: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3396
@+
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Syl » 25 Jan 2004 01:19

Aleze c'est bien ca! :@G: Merci à toi Djthal! :D et quelle mémoire! 8) J'étais passé à coté de cette option maintes et maintes fois! :fou sans jamais y faire attention :s Alala, encore merci, continué comme ca, le site et le forum sont super et la rapidité d'entraide excellente!

@+ :salut:

Syl
Syl
 

fondu enchainé

Messagepar bororo » 25 Jan 2004 11:59

Sacré Djthal!!
Quelle mémoire!
J'avais en effet posé cette question il y a déja 3 mois et il a retrouvé le topic .
Y a pas a tortiller.
Il mérite bien son grade.
Amicalement
Bororo
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: my answer

Messagepar ouafimourad@yahoo.fr » 29 Fév 2004 17:26

la case fondu enchaine ou ce trouve? comment grave un cd audio enchaine???????????????????????????????
ouafimourad@yahoo.fr
 

Messagepar 1suisse » 29 Fév 2004 17:53

dans nero 5 (version complète) ou 6, tu mets tes fichiers à graver dans la nouvelle compilation. tu les mets dans l'ordre que tu souhaites. puis tu séléctionnes toutes les pistes,

puis tu cliques avec le bouton droit sur un des fichiers et dans le menu contextuel qui s'affiche, tu vas dans propriétés

et tu mets 0 comme temps de pause puis plus bas,

[LA CASE SE TROUVE ICI]

tu coches la case "fondu avec la piste précédente" et tu indiques jusqu'à 20 (ou 30 je sais plus) secondes de "mix".

désolé ça ne peut pas être plus clair je crois...
Dernière édition par 1suisse le 04 Mar 2004 00:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Invité » 03 Mar 2004 23:35

hello j ai une question j ai un mix de 1 heure et j amerai lui mettre des pistes esque quelqu un pourai m aider grand merci a celui qui se lance
Invité
 

Messagepar 1suisse » 04 Mar 2004 00:05

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4802

voici un truc, si tu graves sur CD directement après la découpe:

nero burning rom 5.x ou 6.x

tu glisses ton fichier dans la compil
tu cliques droit dessus et tu vas dans propriétés (pas éditeur audio)
puis dans le 2e onglet (index limites séparation)

et là ton morceau s'affiche (lentement si c'est un gros morceau), et tu n'as plus qu'à mettre des séparations là où tu veux (les représentations visuelles des ondes sont bien pratiques pour voir les séparations en chaque morceau). ensuite, lorsque tu fermes cette fenêtre, il te dira "êtes-vous sûr de vouloir couper votre morceau en X parties" etc.

n'oublie pas ensuite de vérifier qu'il y a bien 0 seconde de pause entre chaque morceau (ou alors tu peux carrément aussi les mixer en fondu-enchainé ou mettre des pauses s'il s'agit de morceaux distincts...)



sinon fais une recherche sur ce forum... (p.ex. mot-clé "découper")

ou sinon: http://fanaticdivx.jexiste.be/plage_cd_audio.html
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron