Fondu enchainé

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Fondu enchainé

Messagepar Bororo » 04 Nov 2003 01:22

Bonjour
Existe t'il un programme pour mixer des mp3 et les sauvegarder ainsi?
Si en plus on peut y faire du fondu-enchainé ce serait super car j'en ai un qui fait du copier coller facilement mais qui ne superpose pas les musiques.
Bororo
 

mixer

Messagepar 1suisse » 04 Nov 2003 08:31

FONDU ENCHAINE EN DIRECT
alors si tu veux mixer, mixer comme un dj, avec 2 platines, je te conseille un log sympa: atomixmp3. tu choisis à gauche un mp3 dans ta bibliothèque de mp3, tu le fais tourner, puis à droite, tu choisis un autre mp3 que tu prépares en le calant sur le 1er, grâce à un graphique (ou si tu as 2 cartes sons, tu peux les mettre à profit).

c'est facile, ludique, et tu peux sauvegarder tes sets en enregistrant en wav en direct.

SOFTWARE FONDU ENCHAINE
sinon, nero permet de graver des cd en faisant un fondu enchainé. (sélectionne ta liste de morceaux sur ta compilation, clique droit et fait "propriétés". là tu pourras choisir jusqu'à 20 secondes de fondu). mais il faut la version complète de nero.

EDITION AUDIO
tu peux détourner le logiciel vidéo "final cut pro" pour faire de l'édition audio. ainsi, sur une piste tu met ton morceau, et tu fais apparaitre une ligne sur laquelle tu peux placer des points puis les baisser ou les monter. sur une deuxième piste, tu met ton morceau suivant que tu fais apparaitre (grâce à la ligne) progressivement...



je pourrai te parler de logic audio platinum qui permet de faire de l'édition audio pro... mais je ne pense pas que tu désires cela non ?!
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Re: Fondu enchainé

Messagepar kreptor » 13 Nov 2003 22:27

Bororo a écrit:Bonjour
Existe t'il un programme pour mixer des mp3 et les sauvegarder ainsi?
Si en plus on peut y faire du fondu-enchainé ce serait super car j'en ai un qui fait du copier coller facilement mais qui ne superpose pas les musiques.

sound fourge 6 mais c`est payant :wink:
windows XP pro sp2. pour le bugzilla.
Ubuntus.
et tout freeware.
Avatar de l’utilisateur
kreptor
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 218
Inscription: 25 Avr 2003 15:08
Localisation: Luxembourg

fondu enchainé

Messagepar bororo » 20 Nov 2003 18:07

merci des réponses
j'ai deja atomix que je trouve super mais j'y ai pas trouvé la rubrique dont tu parles(djthal)
je vais y retourner faire des essais
je vais voir les autres possibilités
merci encore
Amicalement
Bororo
bororo
 

mixage et fondu enchainé

Messagepar bororo » 14 Déc 2003 14:18

Atomix marche impec
on peut mixer et sauvegarder en Wav
Ensuite on encode en mp3 et hop!!!
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités