Forfait illimité CH et EU- a part Orange?-ouverture reseau?

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Forfait illimité CH et EU- a part Orange?-ouverture reseau?

Messagepar doigts2fee » 20 Déc 2010 22:01

Bonsoir,

Cela fait longtemps que je le recherche et je viens de decouvrir qu'Orange propose maintenant des forfaits de tel portable illimites non seulement vers la Suisse (tous operateurs) mais aussi vers l'Europe (et autres pays)
Est-ce le seul operateur a proposer cela pour l'instant? est-ce que vous savez si Swisscom risque de sortir ca bientot??

Mon hesitation porte en fait sur la couverture reseau d'Orange... Jamais eu de tel Orange mais j'avais une carte sim lebara avant (qui utilise le reseau Sunrise), et a force d'avoir des problemes je suis passee chez M-Budget (qui passe par le reseau Swisscom). Et pas envie de changer encore pour galerer de nouveau..
Que pensez-vous de la couverture reseau Orange par rapport a Swisscom??
doigts2fee
 
Messages: 16
Inscription: 11 Nov 2009 22:04

Re: Forfait illimité CH et EU- a part Orange?-ouverture rese

Messagepar fred73 » 21 Déc 2010 00:19

Bonsoir,

Pour ma part j'ai Orange depuis plus de 6 ans et ne rencontre que très rarement des soucis !!!! :supers:

Par contre, il faut faire attention avec le terme illimité car Orange prévoit une utilisation jusqu'à 3000 minutes pour ce forfait :crazy: :crazy:

Ce qui est déjà pas mal pour une utilisation privé

@+
Lorsque les hommes auront coupé le dernier arbre, pêché le dernier poisson et pollué la dernière rivière, ils s’apercevront que l’argent n’était pas comestible !!!
Avatar de l’utilisateur
fred73
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 103
Inscription: 02 Avr 2005 17:02
Localisation: la chaux-de-fonds

Re: Forfait illimité CH et EU- a part Orange?-ouverture rese

Messagepar doigts2fee » 21 Déc 2010 21:47

Bonsoir!

Merci pour ton message Fred!!
C'est vrai... 3000 minutes c'est dangereux pour une pipelette comme moi!! ;-)

Bon, j'imagine que les tarifs pour les appels de l'etranger (en emission et en reception) sont super chers, comme toujours? ou c'est interessant aussi?

Je vais me pencher sur la question...

Bonne soiree!
Anne
doigts2fee
 
Messages: 16
Inscription: 11 Nov 2009 22:04

Re: Forfait illimité CH et EU- a part Orange?-ouverture rese

Messagepar fred73 » 22 Déc 2010 01:28

Hello,

Le tarif pour des appels depuis l'étranger restent assez cher en effet :cry:

Par contre l'offre est super intéressante pour tous les appels passées depuis la Suisse

@ bientôt
Lorsque les hommes auront coupé le dernier arbre, pêché le dernier poisson et pollué la dernière rivière, ils s’apercevront que l’argent n’était pas comestible !!!
Avatar de l’utilisateur
fred73
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 103
Inscription: 02 Avr 2005 17:02
Localisation: la chaux-de-fonds

Re: Forfait illimité CH et EU- a part Orange?-ouverture rese

Messagepar Francois_Ch » 29 Déc 2010 12:46

Bon, ça reste cher. Les appels illimités fait CHF 90/mois. Il faut prendre encore des SMS illimité, ce qui fait CHF 15/mois, donc CHF 105...
Surement il y a d'autres frais cachés. J'ai vu par exemple, cout d'activation 40.- ...
l'offre d'Orange en question est ici:
http://www1.orange.ch/residential_produ ... ge-me.html
Francois_Ch
 
Messages: 26
Inscription: 14 Aoû 2008 10:52

Re: Forfait illimité CH et EU- a part Orange?-ouverture rese

Messagepar dante77 » 29 Déc 2010 18:34

Salut,

les 40.- ne sont pas un coût caché, c'est la carte sim, pareil chez swisscom, c'est toujours 40.-

Par contre, 3'000 minutes gratuites, (Valable pour les appels sur tous les réseaux fixes et mobiles suisses ainsi que vers l'Europe, les USA et de nombreux autres pays) (CHF 0.45/minute supplémentaire). Je trouve pas mal du tout perso.!

Un temps il y avait un opérateur qui ne facturait aucun frais de roaming, je ne sais pas si cela existe toujours......leur site a changé....

J'ai utilisé leurs services pendants plusieurs années, et je n'ai jamais eu de frais de roaming!

Je cherche si cela existe toujours, c'était bien pratique, aux dernières nouvelles, on payait que 0.19 ct par appel reçu, une seule fois, puis le reste de la communication est gratuite, sauf pour la personne qui téléphone bien sur....et les appels sortants étaient à 0.39 ct le tout en euros bien sur.....

A+
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités