RESOLU: Formatage WD Elite

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

RESOLU: Formatage WD Elite

Messagepar Paleo » 30 Aoû 2010 16:37

Bonjour à toutes et à tous,
voila ma question, en mettant à jour le firmware de mon DD externe (WD Elite avec système smartware) il me demande le mot de passe vu que je l'avais verrouillé en son temps, et voila que ce foutu mot de passe ne le déverrouille plus ... évidemment c'est de ma faute, apparemment je ne m'en souvient plus donc je désire le formater, j'ai bien essayé de passer par "gérer" les DD mais il ne me propose pas cette possibilité, j'ai aussi chercher sur la KB de WD mais je n'y trouve rien, il y a bien un software de formatage mais il est destiné à Windows 2000 et xp, existe t'il un soft de formatage disons "brutal" qui passerai au delà des protections ? Ce n'est pas grave si je perd les données sauvegardées.

PS: j'ai essayé la restauration système mais cela n'a pas fonctionné non plus ...

Merci pour votre aide et passez une bonne soirée
Paleo
Libellulien
Libellulien

Re: RESOLU: Formatage WD Elite

Messagepar Paleo » 30 Aoû 2010 17:20

Re ...
et bien j'ai trouvé la solution, en réinstallant le logiciel smartware le système demande de confirmer le mot de passe, il suffit de le taper 5x faux pour que le système vous demande de formater le DD externe
Bonne soirée
Paleo
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels