Modérateur: Modérateurs

Là dedans, à voir peut-être, la partie sur le contrôleur IDE, sous XP. On ne sait jamais.

Google a changé l'interface, ça perturbe tout le monde. ^^2 - Sur ma page d'ouverture Google, en haut, la ligne "Web - Images-Videos-Maps-Actualités etc..." est noire avec des caractères blanchâtres, alors qu'avant (avant-hier) elle avait le même aspect que le reste de mes menus.
Peut-être un problème à l'extinction de la machine, as-tu changé des paramètres dans le registre ou via un optimiseur pour terminer les programmes plus vite ?1 - Ma barre de lancement rapide ne réapparaît pas au boot : Je dois la ré-installer manuellement à chaque boot

2 - J'ai résolu mon problème concernant ma Barre de lancement rapide qui avait disparu, et que je devais réinstaller manuellement à chaque boot.
Faisant l'hypothèse que Windows, à l'extinction, ne sauvegardait pas mes paramètres de configuration, j'ai recherché dans la BdR les occurrences de "Settings".
J'ai trouvé des "NoSaveSettings" qui avait des valeurs 00 00 00 00 partout, sauf dans :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer, où la valeur était 01 00 00 00.
Donc, Windows, avec cette valeur, ne sauvegardait pas mes paramètres de configuration. et entre autres ceux de mon Bureau.
Je l'ai mis à la valeur 00 00 00 00 (sauvegarde de la BdR, avant, bien sûr, on ne sait jamais...)
Ne pas oublier, avant de quitter la BdR, de cliquer sur Affichage\Actualiser (c'est l'équivalent de "Appliquer")
C'est Ok, j'ai retrouvé ma barre de lancement rapide à chaque boot.

Retourner vers Désinfections et demandes d'analyse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités