[RESOLU] Fortune de mer

La section des versions 95, 98, 98 SE et Millenium de Windows.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Fortune de mer

Messagepar lvic » 02 Déc 2006 12:57

Bonjour à vous tous et toutes.
J'utilise THUNDERBIRD ver: 1.5.0.8 comme courrielleur par défaut et Win98 :oops:
J'avais environ 60 messages dans ma boîte de réception et j'ai entrepris, hier au soir, de tous les tranférer (à l'aide de la fonction "Transférer") vers ma boîte à lettre de secours GMAIL. L'opération de transfert s'est bien déroulée, aucun message d'erreur, ni d'anomalie. Au final, je vérifie mon compte GMAIL et là surprise seul 1/3 de mes courriers transférés sont "arrivés" à bon port. Il est vrai que ce 1/3 là, est arrivé sur GMAIL bien longtemps après l'opération de transfert ( routes probablement encombrées ....). Ce matin, donc je revérifie si "le reste" est arrivé, que nenni. Voilà perte sèche du reste des émails transférés. Ca m'apprendra d'attendre avant d'effacer mes émails avant que je soie certain qu'ils soient à bon port sml01). Mince alors. Si toutefois cette bévue peut vous être utile, sauvegardez avant de transférer et d'effacer :cry:
Bonjour. Tous mes émails sont arrivés à bon port.
Merci :wink:
Dernière édition par lvic le 03 Déc 2006 08:35, édité 1 fois.
Image
lvic
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 02 Déc 2006 13:47

Bonjour, à tout hasard, vérifie que le filtre antispam de Gmail n'en ait pas intercepté quelques uns, on ne sait jamais.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar lvic » 02 Déc 2006 14:13

Falkra a écrit:Bonjour, à tout hasard, vérifie que le filtre antispam de Gmail n'en ait pas intercepté quelques uns, on ne sait jamais.

Merci Falkra, j'essaie et vous tiens au courant.

a++
Image
lvic
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar lvic » 02 Déc 2006 14:49

lvic a écrit:
Falkra a écrit:Bonjour, à tout hasard, vérifie que le filtre antispam de Gmail n'en ait pas intercepté quelques uns, on ne sait jamais.

Merci Falkra, j'essaie et vous tiens au courant.

a++

J'ai vérifié mes "Paramètres" sous GMAIL par acquis de consience, et rien aucun obstacle. Lvic (dubitatif)
Merci et bien à vous.
Image
lvic
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 02 Déc 2006 15:10

Je pensais à aller (via le webmail) dans le dossier spam, mais il n'y aura probablement rien. J'ai pu mal comprendre, c'est peut-être ce que tu as fait.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Win 9x / Me