forum mobilemag.ch

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

forum mobilemag.ch

Messagepar dark_punk » 22 Mai 2005 15:46

hello à tout(es) les libellulien(nes) !

j'ai un coup de gueule à passer au sujet du forum de mobilemag.ch!

Ayant été faire un tour sur ce forum dans le but de demander des conseils au sujet de l'éventuel achat d'un futur natel, mon post à été vérouillé au bout d'a peine 4 minutes... je demandais des conseils au sujet du SPV C500 et ils ont associés ça comme étant à l'encontre de leur charte.... :evil:

voilà j'ai trouvé ça passablement petit et voulais vous en faire part.

Au moins ici tout les protagonistes du site (modos et membres) sont conciliants, sympa et surtout ne se prennent pas la tête en verouillant à tout va se prenant pour des seigneurs...

@ bientôt tous.
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar LeFlemar » 23 Mai 2005 15:54

lus,

Tu sais, comme partout, il y a des règles, et il y a des lieux où quelques-uns une peuvent être entravées, mais d'autre non.
je n'ai pas vu ton post sur le site, mais si tu n'avais pas mis un bon titre, ou si tu n'as pas posté à la bonne place, ou si il y avait trop de fautes ou un langage sms....bref, un truc contre la chartre, soit les modo/admin prennent le temps de corriger, ou alors ils "lockent", et je trouve ça normal, car avec 1500 post par jour (exemple, j'en sais rien) c'est d'une part pas évident de tout corriger, et d'une part, ça devient pénible à force.
Alors ok, t'es pas content, mais prend en compte que t'as pas respecté une/des règles(s), donc t'es puni.
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar phanou » 24 Mai 2005 13:14

Hello dark_punk,

il est assez difficile de se faire une opinion sans voir le message...
Mais t as pas eu de feed back du modo? tu l as contacté?

Sinon, comme le dis le flemar, c'est que tu as du enfeindre une regle :? ... ou que c'etait pas un bon jour pour le modo :lol: :lol:

ca nous arrive tous de parfois reagir trop vite ou trop brusque.. si,si je t assure, je sais de quoi je parle :P :oops: :lol:


Puis t as raison, vive libellules!!! :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités