FRANCE : Attention danger !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

FRANCE : Attention danger !

Messagepar ppkc » 26 Juin 2005 21:11

France : Installation officielle de la Haute autorité de lutte contre les discriminations.

Le président Jacques Chirac a installé officiellement la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde), lors d'une réception à l'Élysée jeudi (23 juin 2005).
La limite à ne pas franchir en matière de lutte contre les discriminations serait d'accepter que les Français se définissent par rapport
à leurs origines
, ce qui ouvrirait la voie au communautarisme, a estimé le chef de l’État (fin de citation).

D’une part, à partir de maintenant, les français.. ne sont plus français, d’autre part, les étrangers qui se rendraient en France sans être prévenus risquent.. les pires ennuis :

A la moindre blague sur des homosexuels (pardon, des "personnes à la sexualité alternative"), sur des noirs (pardon, des "personnes
de couleur"
), sur des juifs (pardon des "personnes issues d'une minorité opprimée"), sur des prêtres pédophiles (pardon, des "gens d'église à l'amour du prochain exacerbé"), des islamistes fous (pardon, des "croyants aux convictions trop bien établies"), bref,..

... à la moindre allusion à quiconque, vous risquez la PRISON ou une AMENDE de plusieurs milliers d'euros !

Amis libelluliens, vous voilà prévenu…

Rappel : A la suite de pressions de différents groupes politiques et religieux le site humoristique gratuit "jememarre.fr" a cessé son activité en France...

Sources : Radio France International / JeMeMarre.fr
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Airsicily » 26 Juin 2005 21:51

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Voila ce qu'est aller d'un extreme à l'autre.

Nul.
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Revjones » 26 Juin 2005 21:54

Il va bientôt devenir intéressant d'émigrer dans des républiques islamistes "radicales", qui vont sembler agréablement libertaires...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Re: FRANCE : Attention danger !

Messagepar PhilFree » 26 Juin 2005 22:00

ppkc a écrit:à la moindre allusion à quiconque, vous risquez la PRISON ou une AMENDE de plusieurs milliers d'euros !

Donc le prochain qui dit:

" Mort aux cons ! (vaste programme) " il va en prison :?:

Coluche, reviens stp :!:
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar shadok » 22 Juil 2005 11:13

Hello,
"La fracture sociale jusqu'à la mort!
L'écart d'espérance de vie entre un cadre et un ouvrier continue à augmenter. Selon l'Insee les 1ers vivent ~ 7 ans de plus que les 2es.
En 15 ans les cadres ont gagné 4 ans et 1/2 d'espér. de vie, contre 3 pour les ouvriers. Cette injustice est + marquée chez les hommes que chez les femmes : diff. est de 3 ans. Causes invoquées : les conditions de travail, et le mode de vie (+ d'alcool, de tabac et moins de sport).
Surprise, les cadres ont également moins d'accidents de circulation et statistiq. moins graves. Un cadre meurt en moyenne à 81 an et un ouvrier à 74." :smo:
source : Marianne, no 429 -9 au 15 juillet- http://www.marianne-en-ligne.fr
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar titi_furious » 23 Juil 2005 09:09

Hi,

Et si je dis du mal de Chirac pour ces idées bien ridicule, :arrow: je risque perpet alors...
D'un extrème à l'autre, navrant... Tout peut être sujet à discrimination, chauve, gros, mince, punk, long cheveux, président de la république, mon voisin qui m'embête et qui m'a regardé de travers... :? C'est vraiment du n'importe quoi.
:malade

Et moi qui pensait que la Belgique n'étais pas top...
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar PhilFree » 23 Juil 2005 09:14

titi_furious a écrit:Et moi qui pensait que la Belgique n'étais pas top...

Si, si, titi, elle est au top du hit parade... des histoires belges.

Ops si j'étais en France, j'irais en prison pour un truc comme ça :wink:
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar didi » 23 Juil 2005 10:12

Salut à tous,

:shock:

euh, rappelez moi la devise française???

LIBERTE, égalité, fraternité...

Y'a une couille dans le pâté les gars!
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar PHIXXLOU » 23 Juil 2005 10:47

Typiquement français, toujours vouloir etre le chantre de la bonne pensée...pitoyable.
D'autre exemples bien de chez nous:

Certains bonbons de notre enfance ont du changer de nom comme les tetes de negre.
Un prof a ete mis à pied car il a dit à un eleve agité d'arreter de faire le singe. Pas de bol l'eleve etait noir.

Alors que c'est bien le meme jacque qui parlait du bruit et de l'odeur...
PHIXXLOU

Messagepar k-myo » 23 Juil 2005 11:26

Image
k-myo
Modérateur
Modérateur

Messagepar s-cube » 23 Juil 2005 14:24

PHIXXLOU a écrit:Typiquement français, toujours vouloir etre le chantre de la bonne pensée...pitoyable.
D'autre exemples bien de chez nous:

Certains bonbons de notre enfance ont du changer de nom comme les tetes de negre.
Un prof a ete mis à pied car il a dit à un eleve agité d'arreter de faire le singe. Pas de bol l'eleve etait noir.

Alors que c'est bien le meme jacque qui parlait du bruit et de l'odeur...
Peux-tu nous rappeler ce discours; stp, ou un lien pour goûter à la belle phraséologie chiracienne!
Dernière édition par s-cube le 23 Juil 2005 17:27, édité 1 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar steve » 23 Juil 2005 15:54

Bref, vive la France, 30-35 heures de boulot par semaine, + 10 % de chômage, + 50% de grèvistes et toujours aussi donneur de leçons :roll: :twisted: :roll:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Revjones » 24 Juil 2005 08:13

Quand des polititiens, trop contents de caresser SOS Racisme et consorts dans le sens du poil, commencent à parler de "discrimination positive" il y a effectivement de quoi de poser des questions...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar shadok » 24 Juil 2005 08:20

Salut Steve,
Tu as raison, mais c'est comme cela ds. beaucoup de pays.
Y'a bien pire que la France en Europe : par ex. l'Italie avec merlusköni; là-bas on atteint des sommets ds. l'hypocrisie, le mensonge, la connerie, l'utilisation du pouvoir à des fins personnelles, la destruction de la justice. Lui il est Dieu sur terre, les erreurs viennent toujours des autres, et des gens de gauche, qui sont le seul salut de l'Italie. Merlusköni a en outre, plusieurs villas, où il passe 85 voir 90 % de son temps (il est rarement à Rome), en Sardeigne, où, comme tout le monde le sait, est située la capitale de l'Italie; une de ses villas a 138 pièces, plusieurs piscines, un théatre romain style colysée, etc, tout payé par l'état (je pense?!), et comme il est impliqué ds. toutes les magouilles italiennes, il a réussi à faire voter des lois en sa faveur, contre l'avis de tous les juges (là il vient de faire voter une loi qui enlève beaucoup de pouvoir aux juges, contre l'avis de toute l'opposition et des hommes de loi, mais son gouvern. a la majorité au sénat), personne (les juges et la police) par ex. ne peut perquisisionner sa villa car il y a collé une loi anti-terroriste : "je reçois des hommes politiques ds. ma villa, elle est devenue un secret d'état, par sécurité!". Le faux en bilan n'est plus un "crime" punissable. Au début, beaucoup croyaient qu'il était un sauveur (pourtant l'Italie allait bien!?), grâce à sa fortune, entre-autre, et il est devenu 1er ministre, (il veut devenir président, mais un président avec tous les pouvoirs comme aux Etats-Unis, ce qui n'est pas le cas en Italie) et grâce aussi à des alliances "débiles" : style un gouvern. de gauche qui s'allierait avec un pinochet, pour avoir suffisamment de voix, c'est un exemple, car lui il est facho. Il ressemble en taille à sarkozy, en plus moche, chauve (transplantation de cheveux, c'est pour cela qu'il avait un foulard blanc, assorti en couleur à ses habits, sur la tête, lorsqu'il a reçu blair) gras et costume croisé. De plus ce qui m'a déplut, c'est que tous les anciens gouvernements on toujours utilisé des Fiat, des Lancia, des marques italiennes donc (qui ont actuell. des problèmes financiers), mais avec ce gouvernement, c'est passé aux marques allemandes, plus classe; bien pour l'exemple, faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. :twisted:
Ca va me tomber sur la gueule? ou il y a la liberté d'expression, on est en démocratie et tous mes mots sont ds. le dico. :hum
Cela fait longtemps que je voulais souligner ce qui se passe en Italie. :cry:
ciao.
shadok
"La clef de la prospérité économique, c'est la création d'une insatisfaction organisée."
Un ancien patron de General Motors.
NEXUS, 6 fois/an, libre de toutes organisations
politiques, philosophiques ou religieuses. Science et Actualité.
shadok
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar PhilFree » 24 Juil 2005 08:30

s-cube a écrit:Peux-tu nous rappeler ce discours; stp, ou un lien pour goûter à la belle phraséologie chiracienne!

Pour le bruit et l'odeur c'est ici:

http://chiraquie.free.fr/verbatim.htm

Je cite quand même, c'est trop top:

Voici des extraits d'un discours qu'a tenu Jacques Chirac le 19 juin 1991. Jacques Chirac qui, rappelons le, était notre "rempart contre le racisme et la xenophobie" le 5 mai 2002 !

Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose.
C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence.
Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...]
Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar titi_furious » 24 Juil 2005 10:07

Excellent,

Avec un pareille discours la première amende sera donc pour Monsieur Chirac :lol:
Il ferait mieux de se promener avec un greffe pour lui rappeler ses discours car là il manque terriblement de crédibilité ou comment essayer de gagner des voix... :?
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar scaphoide » 24 Juil 2005 11:57

Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...

NON! c'est être réaliste !
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: FRANCE : Attention danger !

Messagepar Sharkeye » 24 Juil 2005 15:54

ppkc a écrit:A la moindre blague sur des homosexuels (pardon, des "personnes à la sexualité alternative"), sur des noirs (pardon, des "personnes
de couleur"
), sur des juifs (pardon des "personnes issues d'une minorité opprimée"), sur des prêtres pédophiles (pardon, des "gens d'église à l'amour du prochain exacerbé"), des islamistes fous (pardon, des "croyants aux convictions trop bien établies"), bref,..

Il va falloir que j'enrichisse mon vocabulaire ... :P
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Pause café