Free Frames - Prob lecture vidéo

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Free Frames - Prob lecture vidéo

Messagepar Drawnandbass » 27 Déc 2010 09:33

Hello!!!

Voila le soucis, j'utilise Resolum (logiciel de VJing), j'ai récemment installer des freeframes sur mon win7 pour avoir des effets en plus. Ca n'a pas eu l'effet escompté et maintenant j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre le logiciel (me disant qu'il ne trouve pas fugstreamsend.cfg) et lorsque le logiciel est ouvert, je lance une vidéo et ca lllaaaggggggueeeee un maximum!!! Ma question est : Comment je peut supprimé ces frames en sachant que je ne les trouve pas dans "Installer/effacer des programmes".

Merci pour vos réponses ;)
Drawnandbass

Re: Free Frames - Prob lecture vidéo

Messagepar Hapax » 27 Déc 2010 09:46

Salut
je ne connais pas ce logiciel (Resolume),mais ces freeframes ont l'air d'être des plugins donc ,probablement,installés dans le logiciel lui-même.
Suffit de désinstaller Resolume et ses clés d'entrée...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Free Frames - Prob lecture vidéo

Messagepar Drawnandbass » 27 Déc 2010 10:31

J'ai déjà essayé de faire une réinstalle mais j'avais pas supprimé les points d'entrées... Je test ca tout de suite :)
Drawnandbass

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8